Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 579 438 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
13401
Ha c'était sympa mais sans plus, moi j'aimerais bien me refaire Farscape et Andromeda des années 2000, mais ou ?? Si quelqu'un a une piste :bravo: :mrg:
13402
Je suis en plein "Firefly", c'est plutôt sympa :-)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

13403
Ah oui ! Firefly et le film Serenity qui va avec, j'ai adoré :mrg:
13404
J'ai regardé De Grace sur Arte cette nuit.
C'est plutôt bon, je suis pas objectif, y'a 3 acteurs que j'aime vraiment beaucoup (Gourmet, Rebbot, Lottin).
Scénario bien noir sur fond de trafic de drogue sur le port du havre, milieu des dockers, toile familiale, 2 histoires en paralèlle, BO léchée...
Le petit prodige Payanotis Pascot manque un peu de crédibilité mais ça le fait quand même, y'a aussi Gringe qui semble trouver sa place dans le paysage cinématographique français.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13405
@Pictocube : merci pour l'info, je pense qu'on a les mêmes goûts... Ajouté à ma liste :clin:
13406
Je suis en train de regarder Panda en ce moment et je me marre bien.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13407
Wolf Like Me : 2 saisons à ce jour, sympa, simple, bien fait, drôle, bons acteurs et super BO bien rock!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

13408
Machos alfa: première saison bien, la deuxième se regarde mais ça tourne en rond niveau humour.
13409
Occupied vu sur Arte.tv, saisons 1 à 3


Citation de Arte :
La Russie occupe la Norvège avec l'assentiment de l'UE pour s'approprier son pétrole. Face à cette occupation “douce”, citoyens et politiques norvégiens doivent faire un choix : résister ou collaborer ?


Pas mal, mais un peu mou du genou par moment. On conseille comme même car le point de départ est une politique fiction plausible (en tout cas à l'époque où ça a été tourné, beaucoup moins maintenant)
3 barils/5

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13410
Regardé les 3 saisons de Slow Horses, déjà cité ici.

ça se regarde bien, surtout grâce à Gary Oldman et Kristin Scott Thomas. Les autres acteurs sont pas mal. Pas la série du siècle, mais le mix drama / espion / comédie est très British (leur bon côté)


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare