Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
on vient de se mettre a la roue du temps avé ma femme, c'est très sympa. en attendant les épisodes on continue the expanse qui est très sympa aussi. hier on a tenté la VF pendant qu'on aidait le père noel a emballer les cadeaux c'est une catastrophe ...
je vais pas tarder a commencer Peaky blinders qui a l'air vraiment très bien.
j'ai d'ailleurs conseiller Boardwalk empire a mon beauf qui connaissait pas et franchement il loupe ...
par contre y'a rien a faire, je m'excuse auprès des acteurs de doublage, mais les séries américaines ou anglaises en VF je peux pas ... on a regardé deux épisodes de the expanse en VF pour aider le père noel a emballer les cadeaux et c'était juste pas super bien ...
sur peaky blinders on perd tout l'accent anglais auquel on comprend rien c'est juste dommage de regarder en VF