Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 548 réponses
  • 295 participants
  • 592 665 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
5591
Sinon, y'a la technique " dog ville ", avé des cartons marqués dessus " chaise ", " sabre laser ", etc...
1 économique de ouf
2 Conceptuel et chiant > 5 étoiles cahiers du cinéma

:bravo:

x
Hors sujet :
mis de côté le lien vers les " moutons électriques " m'a l'air d'être un bon plan, ce site...

[ Dernière édition du message le 19/02/2015 à 17:22:27 ]

5592
x
Hors sujet :
C'est un éditeur de SF assez pointu
5593
x
Hors sujet :
raison de plus pour mettre le nez dedans et le zlataner
5594

Citation :

Conceptuel et chiant > 5 étoiles cahiers du cinéma

on peut agrandir à l'ensemble de l'oeuvre de Lars Von Trier, des films mal foutus, mal filmés, difficiles à suivre et à regarder.

5595
Pour Better Call Saul, en fait le ton est pas à mille lieues plus humoristique que BB si on compare les tous premiers épisodes. C'est justement ce qui me fait saliver, c'est que malgré l'annonce d'un spin off plus lol, on va sans doute avoir droit à des purée de moments drama bien intenses.
Le format est tellement propice à des moments d'anthologie que ça me ferait chier qu'ils ne basent leur écriture que sur du second degré et zéro fil rouge, zéro dénouement de fou.
5596
putain ... 21 jump street c'était bien une série non ? y'a un film qui passe sur NT1 la, c'est complètement lol :D dans le genre police academy ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

5597
oui une serie avec johnny depp.
5598
Y'a la suite du film.
Qui s'appelle...

.

.

.

.

.

.

.

"22 Jump Street" :facepalm:

(Ce n'est pas une blague. Le commissariat déménage dans le bâtiment d'en face...
Je n'ai vu que les bandes annonces de ces films...)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

5599
Des jours, je me dit qu'Hollywood travaille activement pour la gloire du lol, eux aussi...
5600
Du coup j'ai regardé le pilote de "The man in the high castle" et j'ai trouvé ça très bon. Bien filmé, bien joué, vivement la suite. :bravo: