Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 511 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
5691
Citation de youtou :
Jsuis en train de commencer fargo, c'est clair que sur la forme on atteint la qualité de BB. Après, amha il sera dur/impossible de faire une série avec des personnages aussi forts que ceux de BB, mais en tout cas ça vaut bien better call saul.

Attends la suite... Il y a probablement un des meilleurs méchants de fiction, toutes catégories confondue.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 02/03/2015 à 17:54:11 ]

5692
Citation de karloguan :
un des points communs entre Fargo et BB c'est l'absence de manichéisme et la volonté de laisser le scénario se dérouler avec ses temps forts mais aussi ses temps faibles. Il n'y a pas de nécessité d'action/violence/humour/suspense à chaque épisode qui commande à l'histoire. Il peut ne rien se passer d'important pendant 2 épisodes puis ça pète au troisième. Pour autant, on ne s'est pas emmerdé à attendre que ça bouge.

Le paradoxe est que l'on ne s'ennuie jamais dans les scènes calmes de Fargo ou BB et que l'on se fait sévèrement chier dans les scènes d'action (explosion, poursuite, fusillade, etc.) de toutes ces mauvaises séries. La faute à leur prévisibilité (on sait d'avance qu'il y aura tant de pourcentage de scènes de poursuite en voiture, de scènes de prise d'otage, etc.), leur non originalité (elles se déroulent quasiment toujours de la même manière, à savoir que le héros ou la victime la plus attendrissante/importante s'en sortent toujours) et à tout un tas d'autres paramètres.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

5693
+1 avec tout ça:bravo:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5694

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=17329.html

 

 The last man on earth.

 A se pisser dessus de rire. Absurde.

5695
Citation :
un des points communs entre Fargo et BB c'est l'absence de manichéisme et la volonté de laisser le scénario se dérouler avec ses temps forts mais aussi ses temps faibles. Il n'y a pas de nécessité d'action/violence/humour/suspense à chaque épisode qui commande à l'histoire. Il peut ne rien se passer d'important pendant 2 épisodes puis ça pète au troisième. Pour autant, on ne s'est pas emmerdé à attendre que ça bouge.


Franchemnt chapeau bas, t'as super bien mis les mots sur le concept.:bravo:
5696
Citation :
The.Last.Man.On.Earth

Excellent premier épisode. Et pourtant, ce n'était pas évident de faire un truc intéressant en partant d'un pareil concept.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

5697
C'est plutôt orienté drame ou comédie ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5698
Un peu des deux à la manière d'un Better Call Saul.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

5699
J'ai regardé la saison 3 de House of Cards, et c'est franchement très décevant. Là ou j'ai adoré les deux premières saisons, la troisième est molle, sans intérêt et rien ne se passe.
Bref, déçu je suis :(
Je vais aller me refaire les épisodes de Life On Mars pour compenser..
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5700
Life on Mars,je surkiffe cette série:bave: