Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 470 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
5611
Question : Quelqu'un regarde l'animé Psycho Pass ? Je suis tombé sur un épisode la mais pris en cours du coup j'y comprends pas grand chose. Ca vaut le coup de voir ?
5612
Wayward Pines qui sort bientôt à l'air assez bien didonk... :8O:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

5613
Clair que j'aime bien le point de départ, même si ça fait un peu penser à du Stephen King, et pas forcément ses meilleurs bouquins... Peut être le truc Fog là j'crois.
5614
Et un peu Touïne Pix aussi...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

5615
Touine pique, c'était une série de ouf et un film de merde ou l'inverse ? j'sais plus....
5616
Les deux mon capitaine! :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

5617
En manque de The Office, j'ai commencé Parks & Recreation. Ça commence plutôt pas mal, difficile de ne pas penser à The Office du coup, tant le format est similaire. J'attend de voir mais j'ai eu de bons échos.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

5618

Pour la 1ere fois, j'ai maté Dr Who :  eek

je comprends absolument pas l'engouement pour cette série, qui m'a fait penser à buffy vs vampires mais en 30 fois plus cheap. Bon, après je sais que c'est précisemment pour cette raison qu'elle a autant de fans depuis des décennies, mais y en reste pas moins que j'ai trouvé ça nul, mal joué et réalisé, ni drôle ni intéressant.

 

[ Dernière édition du message le 21/02/2015 à 16:01:56 ]

5619
Vu le premier épisode de The Strain, série de Del Toro. Pas super excitant ce pilote. Je vais comme même regarder le 2è épisode ce soir/cette nuit.

Sinon je kiffe de plus en plus le côté überWTF de Banshee. 6è épisode de la è saison hier, toujours du grand nimp' avec la dose de sXe/baston.
5620
bon j'ai commencé le premier better call saul, et on sent bien la patte Breaking bad ^^
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28