Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 585 014 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
5621
The strain tu vas lâcher c'est chiant comme la mort. Better call saul mouais faut voir pas convaincu ça risque surtout de me dégoutter de BB. Sinon Marco polo avec autant de moyens netflix aurait pu se payer des scénaristes.
5622
bah si t'as pas fini de regarder BB effectivement sinon j'vois pas ...

j'aime beaucoup la fin de l'épisode 1 de better call saul :D huhuhuhu

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

5623
Citation de youtou :
Pour la 1ere fois, j'ai maté Dr Who : 
je comprends absolument pas l'engouement pour cette série, [...] ni drôle ni intéressant.


Youtou, tu as commencé par quel épisode ?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

5624
ils ont pas changer l'acteur principal dans doctor who ? je tombais dessus épisodiquement a la télé et j'avais pas l'impression que c'était le même mec a chaque fois ... ni la même qualité d'image d'ailleurs :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

5625
si environ 10 fois.
5626
Citation de youtou :
Vu Better Caul Saul (ep 1) : sans dire que c'est le chef d'oeuvre de 2015, on peut dire sans prendre de risque que c'est le haut du panier.
Déjà sur la forme y a absolument rien à jeter, c'est du même (haut) niveau que BB, en gros on a l'impression de mater un film et pas une série : photo, jeu d'acteur, montage, c'est grand luxe. Sur le fond, c'est voulu comme plus lol que BB, opération réussie et haut la main. (la scène du début avec les 3 ados pieds nickelés et pourfendeurs de cadavres ).
En fait ça m'a un peu fait penser à je-sais-plus-quel-film des frangins Cohen, avec Tom Hanks qui dirige une équipe de braqueurs cons comme des meubles : on rit, mais un ^peu jaune, d'autant que si on regarde BCS c'est qu'on connait déjà BB et donc on sait comment tout se termine.


Vu le 1 et le 2 á l hotel. Le 2 commence á donné de la vitesse á la serie. Je conseille, comme dit youtou c est du très bon.
5627

Citation :

Youtou, tu as commencé par quel épisode ?

 Absolument aucune idée, c'était la dernière saison, enfin je crois.

 

Citation :

Better call saul mouais faut voir pas convaincu ça risque surtout de me dégoutter de BB. 

 je crois que pour apprécier BCS, faut impérativement avoir soit fini, soit pas commencé BB.

5628
J'ai fini BB il y a longtemps, mais je ne sais pas, BCS épisode 1 OK le 2 Yess ça devient bon, puis le 3 déception. A voir ce que ça va donner par la suite.

[ Dernière édition du message le 22/02/2015 à 10:59:39 ]

5629
Le Docteur Who se régénère régulièrement, donc le changement de comédien est totalement lié à l'histoire.

Il a aussi été interprété par Christopher Eccleston, David Tenant (le meilleur de la nouvelle mouture pour moi), Peter Davison, Tom Baker, John Hurt...
La série date des années 60 !

Le dernier en date, Peter Capaldi, est un excellent interprète,
mais les histoires de cette saison sont molles,
et sa coéquipière a tendance à taper sur les nerfs.

Youtou (et les autres...), il faut, je pense, commencer par la saison de 2oo5,
avec Christopher Eccleseton et Billy Piper.
C'est cheap, mais assumé, les scénarios sont abracadabrants mais pas foutage de gueule (comme parfois sur les dernières saisons). Les FX progressent doucement...

Si t'accroches pas à l'humour et aux personnages après deux ou trois épisodes, laisse tomber.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

5630