Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 669 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
zorglub28
j'aime beaucoup la fin de l'épisode 1 de better call saul :D huhuhuhu
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Djeeloo
Pour la 1ere fois, j'ai maté Dr Who :
je comprends absolument pas l'engouement pour cette série, [...] ni drôle ni intéressant.
Youtou, tu as commencé par quel épisode ?
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
Vu Better Caul Saul (ep 1) : sans dire que c'est le chef d'oeuvre de 2015, on peut dire sans prendre de risque que c'est le haut du panier.
Déjà sur la forme y a absolument rien à jeter, c'est du même (haut) niveau que BB, en gros on a l'impression de mater un film et pas une série : photo, jeu d'acteur, montage, c'est grand luxe. Sur le fond, c'est voulu comme plus lol que BB, opération réussie et haut la main. (la scène du début avec les 3 ados pieds nickelés et pourfendeurs de cadavres ).
En fait ça m'a un peu fait penser à je-sais-plus-quel-film des frangins Cohen, avec Tom Hanks qui dirige une équipe de braqueurs cons comme des meubles : on rit, mais un ^peu jaune, d'autant que si on regarde BCS c'est qu'on connait déjà BB et donc on sait comment tout se termine.
Vu le 1 et le 2 á l hotel. Le 2 commence á donné de la vitesse á la serie. Je conseille, comme dit youtou c est du très bon.
Anonyme
Citation :
Youtou, tu as commencé par quel épisode ?
Absolument aucune idée, c'était la dernière saison, enfin je crois.
Citation :
Better call saul mouais faut voir pas convaincu ça risque surtout de me dégoutter de BB.
je crois que pour apprécier BCS, faut impérativement avoir soit fini, soit pas commencé BB.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 22/02/2015 à 10:59:39 ]
Djeeloo
Il a aussi été interprété par Christopher Eccleston, David Tenant (le meilleur de la nouvelle mouture pour moi), Peter Davison, Tom Baker, John Hurt...
La série date des années 60 !
Le dernier en date, Peter Capaldi, est un excellent interprète,
mais les histoires de cette saison sont molles,
et sa coéquipière a tendance à taper sur les nerfs.
Youtou (et les autres...), il faut, je pense, commencer par la saison de 2oo5,
avec Christopher Eccleseton et Billy Piper.
C'est cheap, mais assumé, les scénarios sont abracadabrants mais pas foutage de gueule (comme parfois sur les dernières saisons). Les FX progressent doucement...
Si t'accroches pas à l'humour et aux personnages après deux ou trois épisodes, laisse tomber.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Vince_
[ Dernière édition du message le 23/02/2015 à 10:09:39 ]
- < Liste des sujets
- Charte