Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 587 729 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
5731
Citation de juki :
Ptit Quintin c'est un peu à la série TV ce que pelvis pelvey est à la musique. :oops2:

Ptit Quintin, en plus d'être très originale, jouit d'une très grande maitrise technique. Chez pelvis pelvey, il n'y a quasiment aucune maitrise et ce n'est pas du tout original/créatif. L'un est super intéressant à regarder alors que l'autre est juste chiant à écouter. Accoler "pelvis pelvey" à cette incroyable série est juste honteux.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 04/03/2015 à 23:43:07 ]

5732
Citation de ferdinand :
J'utilise pour ma part "série de type m6" pour parler du bas du panier. :oops2:


Ils ont quand même fait Kaamelot et lancé Alexandre Astier, ce qui n'est pas rien.

Bon, à part ça, c'est vrai que c'est du sitcom français à chier ou de la redif de série US mal doublée et diffusée dans le désordre. Et souvent mauvaise en plus.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5733
Citation de Michel :

Ptit Quintin, en plus d'être très originale, jouit d'une très grande maitrise technique. Chez pelvis pelvey, il n'y a quasiment aucune maitrise et ce n'est pas du tout original/créatif. L'un est super intéressant à regarder alors que l'autre est juste chiant à écouter. Accoler "pelvis pelvey" à cette incroyable série est juste honteux.


Je sais pas, je me suis endormi pendant le premier épisode et j'ai jamais retenté depuis. :noidea:
5734
j'trouve ça marrant scène de ménage ... surtout les deux vieux :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

5735
Citation de Djeeloo :
:ptdr:

N'empêche pendant 6/7 ans j'ai pas trop eu de mal à payer mon loyer au moins...
Pis je travaillais pour Fremantle, pas pour M6 :oops2:

Et pis moi non plus je regarde pas la télé. :oops2:

(Pluzin avec Foune-Ass)



Plus quelques cameo du pub à la télé avec un sublime prouve le. :bave:
5736
vu hier soir last man on earth e01 et 02
sans spoiler, le gars vient de faire le tour des US sans croiser personne en 2 ans, il rentre chez lui à Tucson, Arizona. Tout le monde est mort d'une épidémie.
Assez lol, on comprend très vite qu'on est dans le nawak, même si on nous ménage quelques débuts de réflexions sur l'existence seul et sans espoir.
Je conseille de regarder comme moi les 2 premiers, au moins pour le nawak, c'est toujours ça de pris. Après faut voir...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

5737
Citation :
j'trouve ça marrant scène de ménage ... surtout les deux vieux :)

les vieux bof bof...
nan moi c'est José que je trouve très bon. Le seul pour qui je zappe pas en fait.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

5738
Sacre petit quinquin. On aime ou on deteste perso j ai adore !Ldes scenes memorables
5739
Citation de karloguan :
Citation :
j'trouve ça marrant scène de ménage ... surtout les deux vieux :)

les vieux bof bof...
nan moi c'est José que je trouve très bon. Le seul pour qui je zappe pas en fait.


c'est vrai qu'il a un ptit coté épique le mec :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

5740

Tiens, lost vient de ressortir sur netflix, suis en train de remater ça, pour la 1ere fois en VO. En zappant pas mal d'épisodes (en une soirée suis passé du début à la saison 3), ça semble bien se regarder.

Juste par curiosité, on peut dire que c'est cette série qui a annoncé la mode du haut de gamme dans la forme (dans le sens où ça ressemble plus à un film qu'un épisode de julie lescaut) pour les séries, nan ?

 

[ Dernière édition du message le 05/03/2015 à 21:30:31 ]