Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 587 728 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
5741
Citation de youtou :
Tiens, lost vient de ressortir sur netflix, suis en train de remater ça, pour la 1ere fois en VO. En zappant pas mal d'épisodes (en une soirée suis passé du début à la saison 3), ça semble bien se regarder.
Juste par curiosité, on peut dire que c'est cette série qui a annoncé la mode du haut de gamme dans la forme (dans le sens où ça ressemble plus à un film qu'un épisode de julie lescaut) pour les séries, nan ?
 

Pas le haut de gamme dans le scénario en tout cas... Quel immense gâchis.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 05/03/2015 à 22:08:12 ]

5742

Le début des séries haut de gamme c'est Oz, les soprano, 6 feet under et the wire.

Lost c'est plus le début de l’hégémonie des séries en bois façon dr who ou heroes.

5743
Citation :
séries haut de gamme c'est Oz

:aime:

Etant gosse je kiffais un truc sur le londres époque victorienne jack l'éventreur était de la partie, c'était au format 45 min je crois.

Juste de nom, " les brigades du tigres " c'était plutôt bien, non ?

[ Dernière édition du message le 05/03/2015 à 23:04:26 ]

5744
Brigades du tigre/Londres euhhhhh comment dire. :oops2:
5745
ah non, mais je séparais les 2. La première, j'ai oublier le nom et j'adorais, la 2ème, jamais vu d'la vie, mais j'ai cité au cas où c'était bien pour l'époque.

Série old school que j'kiffais, j'parie sans trop prendre de risque que vous allez chier dessus direct.
> La petite maison dans la prairie.

L'autre, beaucoup plus facile à assumer, " V " .
5746
Citation :
Le début des séries haut de gamme c'est Oz, les soprano, 6 feet under et the wire.

+1

Les brigades du tigre c'était cool mais ça a terriblement mal vieilli

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5747
Si N6 était toujours de ce monde, j'pense qu'il citerait " the green hornet ", à peu près sans hésitations...
5748

Citation :

Pas le haut de gamme dans le scénario en tout cas... Quel immense gâchis.

 Ce qui est bon, ce que si tu mates les épisodes à la suite ou que t'en passes 15, ça revient au même. icon_bave.gif

L'histoire est de toute façon incompréhensible dès la 3ème saison, et il est manifeste que les scénaristes naviguaient à vue. Si dès la 1ere saison, chaque épisode se clot en cliffhanger imparable, auquel répond ensuite un autre clifffhanger placé juste avant les (nombreuses) coupures pubs de HBO à cette époque, rapidement ils se prennent même plus la tête à répondre aux cliffhangers, c'est la foire à la saucisse.

 

[ Dernière édition du message le 06/03/2015 à 14:08:06 ]

5749
Citation :
ils se prennent même plus la tête à répondre aux cliffhanger

Ca m'a automatiquement fait penser qu'en fait Advanced Warfare, c'est encore un peu sympa dans l'sens où y'a toujours quelque chose dans leur colis de ravitaillement payant.
Ils pourraient pousser le vice à en proposer des carrémment vides...

A l'instar des jeux à gratter où la pluspart du temps t'as pas 1 ou 2 euros, mais queudalle quoi.
5750
Assez fun ce Better Call Saul S01E05, très très inspiré des frères Coen comme même.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.