Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
Anonyme
65640
5754Posté le 06/03/2015 à 16:19:06
Avec BCS, je crois que c'est la 1ere fois depuis loooongtemps que je regarde une série au rythme d'un épisode/semaine, du coup ça permet de bien apprécier le rythme lent de la narration. (comme avec la vieille que visite S.Goodman )
C'est assez chiant ce topic. Depuis quelques mois, ça ne parle que de Breaking Bad (qui m'a pas passionné plus que ça, vu que j'arrêté au milieu de la troisième saison) de BCS (qui me tente du coup pas) du Petit Quinquin (que j'ai adoré, mais bon ça a duré deux semaines, pas la peine d'en faire des tonnes) et de Fargo (qui faut que j'essaie, mais l'unaninisme me fait chier)
Je sais pas trop quoi en dire, l'ambiance est cool, mais ça démarre pas vraiment.
Puis en fait les deux flics sont un peu caricaturaux. On verra bien ce que ça donne.