Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 593 098 vues
- 233 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
24289
5631 Posté le 23/02/2015 à 07:45:32
Que tu pourrais éviter ce genre de spoil de merde sans les balises.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5632 Posté le 23/02/2015 à 10:10:45
yé mis les balises.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Djeeloo
15397
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5633 Posté le 23/02/2015 à 10:32:58
Pis on n'en sait rien pour le moment !
La suite de ZeFlache sera diffusée dès le 17 Mars
La suite de ZeFlache sera diffusée dès le 17 Mars
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme
65640
5634 Posté le 23/02/2015 à 11:24:39
Citation :
Youtou (et les autres...), il faut, je pense, commencer par la saison de 2oo5,
ce qu'il faut faire, si on n'est pas anglais, c'est surtout ne pas regarder cette série, la vie est trop courte.
Djeeloo
15397
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5635 Posté le 23/02/2015 à 12:26:42
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme
22821
5636 Posté le 23/02/2015 à 12:32:30
Surtout que y a des séries britanniques bien mieux.
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
5637 Posté le 23/02/2015 à 12:47:04
The Code, mini série Australienne, 2 frères (un journaliste et un hacker légèrement autiste) mène une enquête sans vraiment l'avoir voulu.
La partie "hack" est peu présente, donc pas gonflante comme avec certaines série américaine, les 2 frères ne sont pas des héros qui savent tout sur tout.
Une série à l'anglaise, assez posey, pas de gunfight, on en apprend petit à petit sur les personnages, leurs psychos, les liens entre eux ect...Très bonne série (pour l'instant)
Et puis bordel, y a Lucy Lawless !!!! :Vince:
La partie "hack" est peu présente, donc pas gonflante comme avec certaines série américaine, les 2 frères ne sont pas des héros qui savent tout sur tout.
Une série à l'anglaise, assez posey, pas de gunfight, on en apprend petit à petit sur les personnages, leurs psychos, les liens entre eux ect...Très bonne série (pour l'instant)
Quand je conduis pas j'ai peur.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5638 Posté le 23/02/2015 à 13:15:37
javions préféré ellen http://www.coldsteel.com/images/ellen-hollman_2.jpg
ou katrina http://spinoff.comicbookresources.com/wp-content/uploads/2012/01/spartacus-katrina-law.jpg
Mais je plussoie l'esprit.
ou katrina http://spinoff.comicbookresources.com/wp-content/uploads/2012/01/spartacus-katrina-law.jpg
Mais je plussoie l'esprit.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Soot_and_Stars
6051
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
5639 Posté le 23/02/2015 à 22:29:31
Citation de Alx33 :
The Code, mini série Australienne, 2 frères (un journaliste et un hacker légèrement autiste) mène une enquête sans vraiment l'avoir voulu.
+1
Anonyme
30851
5640 Posté le 24/02/2015 à 21:50:34
Péplum :
Bon on a voit que c'est très heu inspiré de kaamelott, c'est pas aussi bon mais y'a une ou deux vannes qui m'ont faites rire. Y'a un ou deux personnages qui ont l'air pas mal (ursus notamment). Par contre y'a pas ce côté cheap de kaamelott qui participait vraiment beaucoup à l'ambiance.
Bref à chaud comme ça je trouve pas que ça casse des briques mais bon à voir la suite y'a moyen que ce soit pas mal.
Edit : oula par contre il vient d'y avoir un énorme clin d'oeil à deux heures moins le quart avant jésus christ. Ca annonce du lourd.
On est quand même très loin de ça
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftmjI.html
Bon on a voit que c'est très heu inspiré de kaamelott, c'est pas aussi bon mais y'a une ou deux vannes qui m'ont faites rire. Y'a un ou deux personnages qui ont l'air pas mal (ursus notamment). Par contre y'a pas ce côté cheap de kaamelott qui participait vraiment beaucoup à l'ambiance.
Bref à chaud comme ça je trouve pas que ça casse des briques mais bon à voir la suite y'a moyen que ce soit pas mal.
Edit : oula par contre il vient d'y avoir un énorme clin d'oeil à deux heures moins le quart avant jésus christ. Ca annonce du lourd.
On est quand même très loin de ça
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftmjI.html
[ Dernière édition du message le 24/02/2015 à 22:12:55 ]
- < Liste des sujets
- Charte