Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 585 004 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
5781
j en prend note
mais j avais aussi regarde dans la foulee un best of propose en lien à la fin de la video
ceci dit c est une serie policiere ??? drole ??? ou policiere drole ??? -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

5782
Citation de Djeeloo :
Citation de Djardin :
C'est mitigé vraiment pour moi. ça partait très bien puis finalement j'ai peur que ça devienne un truc cliché et gnangnan façon Hell on Wheels.

Mais on verra, j'en suis qu'à l'épisode 4.


Ben justement, dès le 5 ça s'emballe bien si j'me souviens bien !


Ouais, là à la fin de l'épisode ça sentait le cliffhanger et le démarrage du truc. Donc nous verrons.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5783
Est-ce que quelqu'un a vu Extant ?
J'aime bien la SF....Est-ce que ca vaut le coup ou pas ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

5784
je crois qu'à a déjà parler de la série "under the dome " en disant que c'est tout naze, pour des greluches trentenaires complexées moches et connes, mais ex un peu intelligente donc études qui permettent jusqu'à aujourd'hui d'avoir un train de vie de classe moyenne tout en ne branlant ps grand chose ( de toute façon incapable de ).

Ma question est la suivante, le livre dont c'est inspiré, " Dome " de Stephen King est il lui très très recommandable ?
5785
Niglo, je l'ai vue. C'est un joyeux bordel entre Solaris, A.I., pas mal de références SF, et autres (ça m'a fait penser à 24 H chrono par exemple) . 13 épisodes pour la première saison, c'est assez. Ça se laisse regarder, sans plus. Pas convaincu par les deux acteurs principaux.
5786
Mouais bon ok je vais pas perdre mon temps...
J'ai déja Fargo et Gomorra à regarder

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Dernière édition du message le 06/03/2015 à 23:55:28 ]

5787
Nan, mais tu peux quand même, hein? En trois soirées, c'est torché. Et rien ne dit qu'il y aura d'autres saisons derrière.
Il ne faut pas te fier à mon seul avis : en tant que fan de littérature SF, je suis surement trop exigeant comme spectateur. :-D

[ Dernière édition du message le 07/03/2015 à 00:01:31 ]

5788
Citation :
fan de littérature SF

Ah ouai ? Alors asymov'frère, lâche ton avis sur " Dome " de S.King :oops2:
Ah oui et sur franz Thilliez auchi si t'es cap

[ Dernière édition du message le 07/03/2015 à 00:06:02 ]

5789
King n'est pas un écrivain que je considère comme un véritable auteur de SF. Dome, pas lu pas vu. :noidea:

Thilliez, connais pas. C'est pas le président de la LFP? :-D
5790
Citation :
C'est pas le président de la LFP?

lol, justement, voulant en savoir un peu plus sur l'écrivain, jétapé " Frédéric Thiriez ...icon_facepalm.gif
Le pire, c'est que j'me suis pas dit qu'j'm'étais gouré, j'me suis dit " tiens, en plus il écrit des bouquins de SF ?:8O: "

Oui, clairement King n'est pas un écrivain de pure SF, en revanche, c'est un pur écrivain.

[ Dernière édition du message le 07/03/2015 à 00:24:32 ]