Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 585 016 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
6391
Citation de Redpill :
j'ai commencé la série grace a toi !


:bravo2:


Olive kitteridge EP2: Bon bah, c'est du costaud, comme bien souvent les mini-séries HBO. McDormand est à la hauteur de son talent :aime:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

6392
hein quoi ? tu parles bien de Frances McDormand ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

6393
est ce que par hasard y'en a qui ont essayé lazy company ? une série française avec quelques acteurs d'hero corp :) ça a l'air sympatoche a première vue :)

ça a l'air alléchant en tous les cas

Citation :
Juin 1944. Le débarquement. L’aéroportée Américaine parachute ses meilleurs hommes au cœur de la France occupée. Les meilleurs ? Pas seulement… Quatre soldats égarés forment une unité improvisée, unis par une totale incompétence pour la guerre et bien décidés à "se planquer en attendant que ça passe". Car si le monde connaît le plus vaste conflit armé que l’humanité ait connu, eux ont bien l’intention de rester en vie... Et de croiser des Françaises aussi un peu... Ce qu’ils ignorent, c’est que le Destin leur a réservé un rôle bien plus important. Maladroits, un peu lâches, attachants, ils forment l’unité la plus spéciale des forces armées américaines : quatre abrutis qui, sans vraiment le faire exprès, vont changer le cours de l’histoire... Ils sont la Lazy Company.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 06/06/2015 à 12:54:14 ]

6394
Nan, mais ça me tente pas mal...
En plus, c'est la trêve estivale pour les séries que je suis (si elles ont pas été annulés pour certaines...), donc je vais m'y essayer de suite...

Edit après une heure et visionnage des 2 premiers épisodes...
Ben c'est plutôt pas mal et je viens de me rendre compte que je regarde ça le jour de la commémoration du:-D débarquement

[ Dernière édition du message le 06/06/2015 à 14:21:10 ]

6395
Cammy Deejay fei long et T-hawk.

edit > url

[ Dernière édition du message le 06/06/2015 à 15:40:22 ]

6396
6397
T'as un peu essayé le mini série " Street fighter Assassin " ??
6398
Nope, les séries je regarde qu'à la TV ou en DVD/BluRay. Sinon avec les JV, le foot et la basse j'arrive plus à gérer...icon_facepalm.gif
6399
Citation de Karloguan :
hein quoi ? tu parles bien de Frances McDormand ?


Oui, c'est bien Frances. Javé cru que c'était Dolores un instant.

url

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

6400
Citation de W-Addict :
Nope, les séries je regarde qu'à la TV ou en DVD/BluRay. Sinon avec les JV, le foot et la basse j'arrive plus à gérer...icon_facepalm.gif


Ouai bah t'inqiètes, c'est pas le truc audiovisuel du siècle hein. Mais bon quant on est un peu fan, ça fait plaiz comme même, dailleurs ça m'a un peu motivé à m'remettre un peu à Street Fighter IV.

[ Dernière édition du message le 07/06/2015 à 05:53:12 ]