Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 585 033 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
5791
Citation de Rage :
C'est assez chiant ce topic. Depuis quelques mois, ça ne parle que de Breaking Bad (qui m'a pas passionné plus que ça, vu que j'arrêté au milieu de la troisième saison) de BCS (qui me tente du coup pas) du Petit Quinquin (que j'ai adoré, mais bon ça a duré deux semaines, pas la peine d'en faire des tonnes) et de Fargo (qui faut que j'essaie, mais l'unaninisme me fait chier) 
 
 


Beh libre à toi de ne pas suivre ce topic ;)
SInon THE CODE sur Arte, excellente première saison (6 épisodes).
Ensuite je répète, The Knick, costumes, acteurs, décors, scénario excellents.
Penny Dreadful, qui reprend tous les persos de la littérature fantastique anglaise, là aussi ça m'a beaucoup plu ( saison 2 à venir); Human Robots sur Arte toujours, série suédoise (prochaine saison en mai? ), et une autre qui passa sur arte il y a des années, Regenesis, gros coup de coeur, par contre le final vendangé mais sinon très bien pensé :8O:

[ Dernière édition du message le 07/03/2015 à 07:02:03 ]

5792
Pour le livre "DOME", c'est assez long (+1000pages) mais pas chiant à lire.
Ça fourmille de persos et de détails, mais on n'est pas trop perdus.
La fin est courte par rapport au reste du développement,
comme si King s'était dit "Ho merde, 1000 pages, vite il faut que je finisse":-D.

Quelques petites incohérences ou des détails un peu has been.

Mais un assez bon bouquin dans l'ensemble, qui fait passer de bons moments de lecture.

Vince_
si tu veux je peux te le donner contre un chèque de caution de 15000 €.
En bois.

:bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 07/03/2015 à 10:18:30 ]

5793
Citation de Krapod :
Nan, mais tu peux quand même, hein? En trois soirées, c'est torché. Et rien ne dit qu'il y aura d'autres saisons derrière.
Il ne faut pas te fier à mon seul avis : en tant que fan de littérature SF, je suis surement trop exigeant comme spectateur. :-D


Je viens de voir les avis sur Allocine....Ca a l'air pas terrible
Et puis c'est une série qui est passée sur M6... Ca veut tout dire.

Sinon pour Dome, j'avais regardé quelques épisodes de la première saison, et bah j'accroche pas du tout...ca fait "téléfilm" ou série à petit budget, c'est tout à fait le genre de série à passer sur M6 justement.
D'ailleurs les adaptations à l'écran de Stephen King sont rarement réussies, à part à l'excellent Shining, La ligne verte à la rigueur, Brume

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

5794
Citation de Oiseau :
Walking Dead Saison 5. Uniquement pour ceux qui ont vu l'épisode 12 :



Excellente saison soit dit en passant.



Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
5795
Citation :
D'ailleurs les adaptations à l'écran de Stephen King sont rarement réussies, à part à l'excellent Shining, La ligne verte à la rigueur, Brume

Misery aussi ( surtout ? ), avé James Caan et la grosse méssante.

Citation :
Pour le livre "DOME", c'est assez long (+1000pages) mais pas chiant à lire

Le livre que j'ai, c'est " Dome* ", mais je crois qu'il y a au moins un autre volume...:8O:
Mais d'expérience, même si y'a beaucoup d'pages, quand ça m'passionne, je dévore tranquille ( " Ca " , la série " nous les Dieux " de werber, ou bien encore " Le passager " de Grangé ).

Citation :
walking dead


Jusqu'à maintenant, si je fais une petite rétrospective, le post de Youtou qui décrit le pattern scénaristique de la série est comme même pertinent.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
5796

 

 

Hors sujet :

 

Citation :

 

D'ailleurs les adaptations à l'écran de Stephen King sont rarement réussies, à part à l'excellent Shining, La ligne verte à la rigueur, Brume

 

 

 y a dead zone aussi, très très bon. Enfin, le film, pas la série, assez à chier, pour le coup ils avaient déjà fait à Dead zone ce qu'ils ont fait ensuite à dome, un truc édulcoré et gentil pour choquer personne.

 

 

 

 

5797
Oui,
y'a "Dome*" et "Dome**",
Une seule histoire d'environs 1000 pages, coupée en deux.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

5798
Vous aller me traiter de prétentieux, mais je vais dire ce que tout lemonde pense tout bas, P'tit Quinquin c'est loin d'être à la portée de tout le monde.

Je suis prêt à parier que ça ne plaira de toute façon pas à DJ bimbo.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5799
Ouaif, ben y'a aussi le cas où tu vis entouré par des gens qui viennent du Pas-de-calais, ou pire venant de Fourmies. Dans ce cas c'est tout à fait à ta portée, mais c'est juste plat comparé à ton quotidien. :noidea:

Bon après je citique pas, j'ai pas vu en entier, mais j'étais enthousiaste et finalement je me suis endormi.
5800
Ce qu'il y a c'est que ça rentre dans aucune case. C'est ni un polar, ni du surnaturel, ni de l'humour, ni du social. Forcément, quand on aime bien être pris par la main, pas être trop bousculé et surtout pas sortir du statut de spectateur passif, ça peut passer moyen.
Une réserve quand même, envoyer chier les codes c'est bien, mais servir une vraie fin c'est bien aussi. :fache: