Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 440 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
6891
Citation :
Sinon je crois bien que c'est sa belle mère qui l'embrasse dans Profit, pas sa vrai mère. Même les Feux de l'amour ont déjà dû le faire.

Tu as l'air de te focaliser sur un aspect de la série dans le but de démontrer qu'à l'époque, elle n'était pas si subversive que cela. Profit ne montre pas que des scènes de baisers. Or, le fait est que de nombreux téléspectateurs américains se sont plaints à l'encontre de la chaine qui diffusait cette série à cause de scènes jugées subversives*. Ce n'est pas parce-que tu juges qu'une scène n'est pas subversive qu'elle ne l'est pas forcément pour tout le monde. Ce n'est pas parce qu’une série a des ressemblances avec "Les Feux de l'Amour" qu'elle n'est pas subversive.

De tout temps, une œuvre qui sort des conventions du moment a souvent tendance à créer la répulsion ou la polémique (souvenons nous de la première de "2001 l’Odyssée de l'espace" ou bien du rock, du jazz, etc.).

Citation :
Même les Feux de l'amour ont déjà dû le faire.

Quel(s) épisode(s) ?


*
Citation :

Viewers reportedly flooded their local Fox network affiliates with phone calls objecting to Jim Profit’s amoral actions, some even referring to him as "Satan in a Suit";[14] such opinions were most vociferously expressed by viewers in the Bible Belt region of the southern USA.[15] Some Fox network affiliates even threatened to pre-empt Profit in their local markets, replacing it with alternative programming.

https://en.wikipedia.org/wiki/Profit_%28TV_series%29


Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 22/07/2015 à 02:58:26 ]

6892
Citation :

Dans la catégorie "pas de limite", il y a aussi A Serbian Film, bien que je le trouve bien moins bon.


:mode youtou-ON:

Non non, c'est vraiment une merde opportuniste et mal foutue.:oops2:
:mode youtou-OFF:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 22/07/2015 à 08:28:08 ]

6893
Citation :
Sinon, en matière de film, il y a le fabuleux C'est arrivé près de chez vous avec d'excellentes scènes de viol, de racisme et de meurtre d'enfant.

yep, en revanche je connais assez peu de filles ayant aimé ce film, je sais pas pour vous.

6894
itou
cela démontre de consternantes lacunes en lolerie chez nos congénères féminines

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

6895
Citation :
yep, en revanche je connais assez peu de filles ayant aimé ce film, je sais pas pour vous.


je connais pas mal de filles ... par contre pour le film j'en sais rien :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

6896
Je te recommande vivement de mater ce film en couple, pour une soirée saint valentin amoureuse, juste après cannibal holocaust.
6897
je l'ai déja vu le film, qui est très sympa d'ailleurs :) mais je l'ai regardé tout seul ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

6898
True Detective S2 Après un épisode 4 proche du naufrage, la série reprend du poil de la bête dans l'EP 5. Avec un peu de chance, la fin de la série peut sauver l'affaire.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

6899
Fargo S2 : trailer.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 22/07/2015 à 12:58:35 ]

6900
Hors sujet :
Dans la catégorie "pas de limite", il y a aussi A Serbian Film, bien que je le trouve bien moins bon. 

Je suis plutôt de ton avis en général mais je pense que comparer ces 2 films n'a pas vraiment de sens.

Je crois justement que "c'est arrivé près de chez vous" n'est pas "sans limite", au contraire j'irai presque jusqu'à dire qu'il est tout en retenue.icon_mrgreen.gif C'est effectivement un très bon exemple de film pas classique comme nous en cherchons mais a serbian film est un film de tordu pour tordu je crois, plus de prétention que d'ambition, ce qui effectivement en fait d'office un navet.

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier