Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 595 624 vues
- 232 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6512 Posté le 15/06/2015 à 21:43:49
GOT Finale:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Y avait bien quelque chose avec le petit Olly, je le savions bien
Anonyme
820
6514 Posté le 16/06/2015 à 01:02:49
ça va mieux
Je viens de me mater 4 épisodes de la saison 2 de Silicon Valley, c'est encore plus marrant que la saison 1
Winter is gone
Je viens de me mater 4 épisodes de la saison 2 de Silicon Valley, c'est encore plus marrant que la saison 1
Winter is gone
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6515 Posté le 16/06/2015 à 08:16:12
GOT S5E10
Quel looser ce Stannis!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
[ Dernière édition du message le 16/06/2015 à 08:25:54 ]
Djeeloo
15447
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6516 Posté le 16/06/2015 à 10:05:05
Sense 8, terminé !
Une bonne série au concept riche, avec quelques petits défauts qui sont éclipsés
par l'intérêt que j'ai porté à l'histoire et aux personnages.
Parfois un peu lent ou maladroit, on sent qu'ils n'ont pas un énorme budget, mais ils s'en sortent très bien.
Les comédiens sonnent justes à mes yeux (et mes oreilles), et la musique n'est pas si mal, un peu plus passe-partout que les autres prods Wachowskis.
De belles séquences, de bons moments, une narration efficace.
J'attends donc la saison suivante pour explorer toutes les pistes posées par ce premier Opus inégal mais attachant.
C'est un peu comme regarder huit séries différentes en même temps, mais connectées,
et sans être perdu et en restant intéressé par le devenir de chacun, et de tous.
Une bonne série au concept riche, avec quelques petits défauts qui sont éclipsés
par l'intérêt que j'ai porté à l'histoire et aux personnages.
Parfois un peu lent ou maladroit, on sent qu'ils n'ont pas un énorme budget, mais ils s'en sortent très bien.
Les comédiens sonnent justes à mes yeux (et mes oreilles), et la musique n'est pas si mal, un peu plus passe-partout que les autres prods Wachowskis.
De belles séquences, de bons moments, une narration efficace.
La scène du concert et des accouchements, la scène d'orgie virtuelle, la plupart des transitions entre les personnages, tout est très bien réussi.
J'attends donc la saison suivante pour explorer toutes les pistes posées par ce premier Opus inégal mais attachant.
C'est un peu comme regarder huit séries différentes en même temps, mais connectées,
et sans être perdu et en restant intéressé par le devenir de chacun, et de tous.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
[ Dernière édition du message le 16/06/2015 à 10:05:27 ]
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6517 Posté le 16/06/2015 à 12:39:57
GOT 510:
Quel looser ce Stannis!
Si Mélisandre avait voulu l'humilier, lui faire avaler des sornettes pour le forcer à tuer sa fille, pousser sa femme au suicide, démembrer son armée, ridiculiser le tacticien avant de le tuer, elle ne s'y serait pas pris autrement.
Mais vue la gueule défaite de la sorcière rouge et sa fuite, il faut croire que les voies du seigneur des lumières sont également impénétrables.
Si Mélisandre avait voulu l'humilier, lui faire avaler des sornettes pour le forcer à tuer sa fille, pousser sa femme au suicide, démembrer son armée, ridiculiser le tacticien avant de le tuer, elle ne s'y serait pas pris autrement.
Mais vue la gueule défaite de la sorcière rouge et sa fuite, il faut croire que les voies du seigneur des lumières sont également impénétrables.
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
6518 Posté le 16/06/2015 à 12:46:53
GOT 510
j'ai été déçu, on voit un gus montrer sa stouquette à Cerseï, je m'attendait à ce qu'elle se fasse carrément pisser dessus moi. En tout cas si elle se relève de ça, y'en a qui vont prendre cher.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
22821
6519 Posté le 16/06/2015 à 13:16:53
Pour GoT on a plus ou moins couvert tout le contenu des livres la, il reste peut-etre 2-3 arcs qui seront introduits/boucles dans la prochaine saison et apres c'est terra incognita. Sauf si GRRM sort le prochain volume dans l'entre-deux. Ce qui serait cool, mais bon faut pas rever.
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6520 Posté le 16/06/2015 à 13:30:36
Karlo>
J'en ai vu 2 montrer leurs stouquette à Cersei!
Le fait qu'elle s'en sorte fait que les Lannister sont ceux qui finissent le mieux, il reste les 3 frères et sœurs.
Barathéon ko, Tyrell toujours en taule. Quant aux Stark : Jean Neige en moins, Ayria aveugle, Sensa portée disparue...
Le fait qu'elle s'en sorte fait que les Lannister sont ceux qui finissent le mieux, il reste les 3 frères et sœurs.
Barathéon ko, Tyrell toujours en taule. Quant aux Stark : Jean Neige en moins, Ayria aveugle, Sensa portée disparue...
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
- < Liste des sujets
- Charte