Quelles series tv regardez-vous?
- 13 601 réponses
- 297 participants
- 625 807 vues
- 231 followers

ferdinand

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Anonyme

Le seul côté rigolo, c'est que l'acteur qui tient le rôle du type fabriquant de la methamphétamine est celui incarnant le beauf de Walter White dans breaking bad.

ferdinand

Anonyme

ferdinand

je crois qu'en fait, quand une série passe sur M6 ou TF1, la méfiance est de rigueur.
C'est rédhibitoire pour moi depuis de longues années.

zorglub28

Under the dome : C'est moi ou le scénar n'a que peu à voir avec le livre ?
hmmmm ... 2/10 pour le style !!!
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Djeeloo

je crois qu'en fait, quand une série passe sur M6 ou TF1, la méfiance est de rigueur.
Même D&CO ?

Pourtant c'est rigolo des fois (souvenirs afiens):
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
[ Dernière édition du message le 06/08/2015 à 11:39:20 ]

Anonyme

J'ai eu du mal à rentrer dedans, mais j'ai persisté, j'ai bien fait, la saison 3 c'est de la bombe. J'ai mis du temps aussi à m'attacher aux 2 persos principaux (Francis et claire), mais j'ai fini par vraiment m’intéresser à leur destin. C'est parfois un peu chiant (moins que mad men quand même sinon j'aurais pas tenu 3 saisons

Mr robot, épisode 6 et 7:
Je suis toujours "à fond dedans". Ce qui peut être un peu déroutant c'est que le 1er épisode est le meilleur, ce qui est rare pour une série (Le 1er épisode pourrait presque être un film à part entière tellement c'est bien foutu). Les épisodes 6 et 7 m'ont plu, plus que 3

The leftovers ,épisode 1:
J'ai kiffé le synopsis (2% de la population disparaissent subitement blablabla....), et les 5 premières minutes introduisent à merveille cette idée. Le problème c'est que l'épisode dure 1h10mn. C'est que le premier épisode, mais j'ai l'impression qu'il y a pas mal de trucs dénués de sens, la réalisation est un peu facile (des scène aux ralentis avec musique à fond), bref je sens pas beaucoup de talent, ni beaucoup d'intelligence dans cette série, je vais peut être quand même mater encore 1 ou 2 épisodes, à voir, mais ça a l'air aux ras des paquerettes

[ Dernière édition du message le 11/08/2015 à 18:28:27 ]
- < Liste des sujets
- Charte