Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 548 réponses
  • 295 participants
  • 592 147 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
7011
Rien à voir effectivement, et pire, l'esprit du bouquin est totalement trahi : d'une critique acerbe de la société du nord est des USA, c'est devenu un gloubigoulba de bons sentiments édulcorés.

Le seul côté rigolo, c'est que l'acteur qui tient le rôle du type fabriquant de la methamphétamine est celui incarnant le beauf de Walter White dans breaking bad.
7012
Under the dome: une bouse insultante et honteuse. A fuir comme la peste.

7013
je crois qu'en fait, quand une série passe sur M6 ou TF1, la méfiance est de rigueur.
7014
Citation :
je crois qu'en fait, quand une série passe sur M6 ou TF1, la méfiance est de rigueur.

C'est rédhibitoire pour moi depuis de longues années. :oops2:

7015
Citation de le :
Under the dome : C'est moi ou le scénar n'a que peu à voir avec le livre ?

hmmmm ... 2/10 pour le style !!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

7016
pas compris :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7017
Death note 2015
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
7018
Kaamelott est bien sur l'exception qui confirme la règle.

Quand je conduis pas j'ai peur.

7019
Citation de youtou :

Même D&CO ? :-D
Pourtant c'est rigolo des fois (souvenirs afiens):

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 06/08/2015 à 11:39:20 ]

7020
House of cards, saison 1,2 et 3 :

J'ai eu du mal à rentrer dedans, mais j'ai persisté, j'ai bien fait, la saison 3 c'est de la bombe. J'ai mis du temps aussi à m'attacher aux 2 persos principaux (Francis et claire), mais j'ai fini par vraiment m’intéresser à leur destin. C'est parfois un peu chiant (moins que mad men quand même sinon j'aurais pas tenu 3 saisons:mdr:), mais certains aspects sont assez fascinants et il y a des moments marrants aussi, enfin voilà j'ai bien aimé:bravo: SAISON 4 en 2016.

Mr robot, épisode 6 et 7:

Je suis toujours "à fond dedans". Ce qui peut être un peu déroutant c'est que le 1er épisode est le meilleur, ce qui est rare pour une série (Le 1er épisode pourrait presque être un film à part entière tellement c'est bien foutu). Les épisodes 6 et 7 m'ont plu, plus que 3:(((

The leftovers ,épisode 1:

J'ai kiffé le synopsis (2% de la population disparaissent subitement blablabla....), et les 5 premières minutes introduisent à merveille cette idée. Le problème c'est que l'épisode dure 1h10mn. C'est que le premier épisode, mais j'ai l'impression qu'il y a pas mal de trucs dénués de sens, la réalisation est un peu facile (des scène aux ralentis avec musique à fond), bref je sens pas beaucoup de talent, ni beaucoup d'intelligence dans cette série, je vais peut être quand même mater encore 1 ou 2 épisodes, à voir, mais ça a l'air aux ras des paquerettes:mdr:

[ Dernière édition du message le 11/08/2015 à 18:28:27 ]