Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 421 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
6611
Farrell est un foutu acteur
faut juste qu'il soit dirigé par un foutu réal.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6612
Californie, ça inclut San Francisco ou c'est du pur L.A. ?

L'action se déroule à Vinci, ville fictive, mais inspirée de Vernon, à deux pas du downtown L.A.
C'est vrai que plus au nord, on aurait pu trouver l'atmosphère "merveilleuse" d'une autre ville fictive californienne: https://en.wikipedia.org/wiki/Vineland
Et globalement du nord californie, sud Oregon.

Citation :
Farrell est un foutu acteur
faut juste qu'il soit dirigé par un foutu réal.


mouais. bof bof.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

6613
je te conseille Ondine, si tu n'as vu.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6614
6615
Vu Olive Kittridge E01, merci à ceux qui l'ont conseillé ! :bave:

1ères impressions
Les acteurs sont extra, mise en scène et photo très simples. Tout l'intérêt devrait donc être dans la complexité des personnages, de leurs relations,de leurs histoires, surtout Olive évidemment. Vivement que j'ai le temps de voir la suite.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

6616
Citation :
mise en scène et photo très simples


Sobre, voire classique, certes. Mais faussement simple, c'est plutôt très fouillé même :bave:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

6617
Agreed ! Je pense à adopter la méthode Traumax vs. Breaking Bad mais je n'aurais pas la foi. Le dernier est toujours en attente...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6618
Je sais pas si je l'ai deja dit, mais d'un point de vue esthétique, le dernier BB casse pas des briques (par rapport à d'autres BB, parce que par rapport à d'autres séries, ça reste très bon). Par contre au niveau narration, et comme conclusion c'est très bien mené.
6619
Je viens de m'acheter la saison 1 de Sons of anarchy. Dans mes souvenirs c'était cool, les gentils méchants qu'on empêche de faire leur biz-biz.
6620
Citation de FanDeSabreLaser :
je te conseille Ondine


Et sa suite "Onbèse" :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi