Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 148 vues
- 233 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
6601 Posté le 22/06/2015 à 13:52:49
Vince :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
C'est une hypothèse que j'avais émis ici même pour la fin de l'histoire. Ca n'a rien de concret, c'est juste que ca me parait possible et logique, voire souhaitable.
Doc Plus
36176
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
6602 Posté le 22/06/2015 à 13:54:40
L'affiche 2043 aurait été drôle il y a 1 an, mais vu tout ce qui s'est passé à l'arrache dans la dernière saison, ça va plus être 2023.
D'ailleurs c'est quoi le deal de l'auteur avec la châine ? A-t-il un droit de regard sur les scénarios ? Les scénaristes peuvent ils écrire eux mêmes la suite de l'histoire ?
Avec le rythme des 1ères saisons, c'est sûr qu'on était parti pour plus de 10 saisons. Est ce que la chaine a décidé de passer de la 1ère à la 5ème pour cette raison ? Si les prochaines saisons sont toutes aussi bâclées et non écrites par l'auteur ...
D'ailleurs c'est quoi le deal de l'auteur avec la châine ? A-t-il un droit de regard sur les scénarios ? Les scénaristes peuvent ils écrire eux mêmes la suite de l'histoire ?
Avec le rythme des 1ères saisons, c'est sûr qu'on était parti pour plus de 10 saisons. Est ce que la chaine a décidé de passer de la 1ère à la 5ème pour cette raison ? Si les prochaines saisons sont toutes aussi bâclées et non écrites par l'auteur ...
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
820
6603 Posté le 22/06/2015 à 14:00:02
Citation :
Ca a l'air bien treme, vous conseillez ?
C'est une série très "télérama"si tu vois ce que je veux dire
Disons que c'est une série très sérieuse pour gens très sérieux aussi
Anonyme
24289
6604 Posté le 22/06/2015 à 15:05:35
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
6605 Posté le 22/06/2015 à 17:41:16
Tropmax > Ah daccord.
Et fétivement ça me parait tout à fait probable qu'ils nous réserve un Super Bran la saison prochaine en mode magicien seigneur des anneauesques En tout cas, ravis de voir que mes persos préférés sont toujours là, cad Thirion et Arya
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Anonyme
22821
6606 Posté le 22/06/2015 à 19:25:00
Hemlock Grove 2 a la conclusion la plus WTF de l'histoire des séries TV.
wildchild666
11217
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
6607 Posté le 22/06/2015 à 21:41:09
Je me sens pas plus sérieux que ça, et j'ai adooooré Treme. Fonce
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
731
6608 Posté le 22/06/2015 à 22:01:29
Citation de Pictocube :
Oui. Et je ne suis pas Telerama compliant du tout.
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6609 Posté le 23/06/2015 à 09:14:50
Citation :
Même pour les pas-trop-amateurs de Jazz comme moi, c'est hautement regardable
Je suis pas particulièrement telerama-compliant, mais j'avoue aimer les séries plutôt très écrites. Plus Treme que Sense8, c'est sûr. Mais je regarde les 2.
Halt & Catch Fire 204:
C'est quand que ça démarre?
True Detective 201:
Après les teasers abominables, les critiques assassines et la présence de Farell et Vaughn, mes attentes étaient au plus bas. C'est donc assez logiquement que j'ai été agréablement surpris: La réal est identique ou presque à la S1, on sent la touche Pizzolato. Les acteurs s'en tirent plutôt bien, même Farell, c'est dire. Après, on reste sur du polar à tendance mystique, faut pas en attendre beaucoup plus que des flics qui chassent leurs démons, noyés dans la came et l'alcool, au coeur d'une société rongée par le mal. Un polar, quoi.
Bref, au terme du premier épisode, je suis intrigué et j'ai hâte de voir ce que ça va donner dans le 2.
Seul gros bémol, en choisissant de ne pas reconduire son acteur principal de la S1, la Louisiane, il prend un gros risque. La Californie, c'est mignon, mais ça n'a pas le merveilleux oppressant des états du sud. Toutefois, ça serait formidable qu'il arrive à faire surgir le merveilleux dans le quotidien californien, comme Lynch avait su le faire, par exemple.
Bref, au terme du premier épisode, je suis intrigué et j'ai hâte de voir ce que ça va donner dans le 2.
Seul gros bémol, en choisissant de ne pas reconduire son acteur principal de la S1, la Louisiane, il prend un gros risque. La Californie, c'est mignon, mais ça n'a pas le merveilleux oppressant des états du sud. Toutefois, ça serait formidable qu'il arrive à faire surgir le merveilleux dans le quotidien californien, comme Lynch avait su le faire, par exemple.
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
6610 Posté le 24/06/2015 à 13:24:28
Californie, ça inclut San Francisco ou c'est du pur L.A. ?
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
- < Liste des sujets
- Charte