Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 372 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
7101
Ballers: On est vraiment sur un Entourage-like centré autour du foot US et principalement de la vie après. C'est agréable à regarder avec une avalanche de "bitches" et de voitures de sport, de sportifs pas toujours finauds et Miami, en toile de fond.

Je regrette quand même la trop grande gentillesse de la satire et je rêve d'une vraie satire en série de notre foot qui n'aurait pas cette indulgence: quand on voit des zigotos comme benzema ou ronaldo et surtout leur entourage, il y a tellement de matière à être mauvais esprit que ça serait dommage de ne pas en profiter.

Bref, moyennement convaincu, et si Ballers est léger, ça n'a pas pour but d'être comique.
A noter l'étonnante performance de l'ex-catcheur The Rock qui s'en sort très bien :8O:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

[ Dernière édition du message le 27/08/2015 à 22:54:40 ]

7102
ouais pareil c'était sympa à regarder (j'aimais bien l'associé qui me faisait penser à l'agent de hank moody dans la série californication), mais un peu trop sage. C'est une première saison, courte, peut être un test (d'ailleurs je sais pas si ça a marché) mais j'espère qu'ils seront un peu plus ambitieux s'il y a une suite.
7103
Je le reposte :

Citation :
Ballers
Une saison 2 est annoncée.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

7104
Je viens seulement de me lancer dans Dr Who, saison 1 vue, saison 2 en cours, j'adore.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

7105
Show me a hero 6 épisodes. Costaud. :aime:
On y retrouve toutes les marottes de Simon: le décalage entre administration et population, la dérive des personnes au sein de ces contradictions et une fibre sociale US bienvenue.

Si vous êtes fans de Carcetti de The Wire, vous ne devriez pas être perdu du tout!


Fear the walking dead EP 2. Toujours agréable, toujours rien de bien neuf non plus.

How not to live your life Comédie UK au format sitcom. Pas la meilleure série comique anglaise mais quelques bonnes vannes tout de même.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

[ Dernière édition du message le 04/09/2015 à 10:56:58 ]

7106
Bien calme par ici :o: Personne n'a vu la fin de Mr Robot?

Des conseils de séries pour le long weekend qui m'attend? Je cale.

Perso, je conseille fortement Show me a Hero, 6 épisodes, pas de zombies, ni de meurtres, ni de sexe débridé, mais un sujet parfaitement maitrisé. Une bonne grosse claque par un des premiers "grands maîtres" du genre "séries", amha.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

7107
chui trop en retard sur tout, je vais me caler ce week end:-D

La raison : Vendredi dernier, j'ai voulu me mettre un ou deux épisodes de breaking bad "en tache de fond" pendant que je bricolais. Résultat: à ce jour je suis à la saison à la saison 4:mdr: (bon je vais m’arrêter là car la dernière saison est un peu trop fraîche dans ma mémoire!)

[ Dernière édition du message le 04/09/2015 à 21:21:47 ]

7108
En cherchant de quoi me sustenter, je suis tombé sur Narcos produit par Netflix. Ça a l'air plutôt alléchant :bave:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

7109

pas mal du tout narcos, je vous le conseille

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

7110
J'ai fini Mr Robot: Sorte de fight club du hacker. Quelques bonnes idées de réal, de bons acteurs, mais trop de choses convenues. Si ça avait duré une saison, ça aurait pu passer et l'intrigue se tenir. Dommage.
Donc, amha, un buzz estival pas vraiment mérité, il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent en face au même moment.



Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.