Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 418 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
6911
Citation :
je viens de matter les deux premiers épisodes de "silicon valley" c'est quand même pitoyablement pas drôle. Et évidement on échappe pas au cliché habituels du nerd.

merci de me donner raison, j'ai dit qqes posts plus haut que ça commençait à être drôle au 3e épisode. :bravo:
(par contre je ne te félicite pas pour ton avis définitif au bout de 2 épisodes. :oops2:)
6912
Citation de Pictocube :
Hors sujet :
Je suis plutôt de ton avis en général mais je pense que comparer ces 2 films n'a pas vraiment de sens.
Je crois justement que "c'est arrivé près de chez vous" n'est pas "sans limite", au contraire j'irai presque jusqu'à dire qu'il est tout en retenue.


Quand je dis "sans limite", c'est pour signifier qu'il aborde des sujets généralement considérés comme "borderline". En outre, on peut trouver dans C'est Arrivé Près de Chez Vous
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


A Serbian Film
se distingue notamment par
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Citation de Pictocube :

 C'est effectivement un très bon exemple de film pas classique comme nous en cherchons mais a serbian film est un film de tordu pour tordu je crois, plus de prétention que d'ambition, ce qui effectivement en fait d'office un navet.

Sérieusement ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 22/07/2015 à 20:48:42 ]

6913

Tu veux me faire dire que les gens qui regardent ce genre de films sont des enculés de tueurs en séries ? icon_razz.gif

Ce n'est évidemment pas mon point de vue. Mais je ne serais pas étonné que celui du réalisateur ne soit pas très éloigné d'une vision aussi pourrie. On est pas dans du cinéma d'art et d'essai là, même au sens large, et quand on regarde la promo qui va avec, ça pue un peu je trouve. Sans parler de la qualité du film, médiocre, qui tient surtout de l'ego-trip malsain amha.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6914
Citation :
Ce n'est évidemment pas mon point de vue. Mais je ne serais pas étonné que celui du réalisateur ne soit pas très éloigné d'une vision aussi pourrie. On est pas dans du cinéma d'art et d'essai là, même au sens large, et quand on regarde la promo qui va avec, ça pue un peu je trouve. Sans parler de la qualité du film, médiocre, qui tient surtout de l'ego-trip malsain amha.

Je pense que l'on peut créer des œuvres dans lesquelles il y a plein d'horreurs sans pour autant être un "monstre". Et à contrario, on peut professer le beau et l'amitié entre les peuples tout en étant une incroyable pourriture.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 22/07/2015 à 21:15:04 ]

6915

Je suis bien d'accord avec toi mais, en l'occurence, je ne pense pas.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6916
Juste, une question au sujet de sense8 :

j'ai vu le trailer, ça ressemble à Lucy de Besson. En gros, des types qu'on des supers pouvoirs psychiques (je caricature) et ça leur permet de mettre des grandes mandales dans la gueule, de faire des courses poursuites en voiture et de tirer avec des gros flingues.


à partir de 40 secondes, c'est la foire à la saucisse.

Après, c'est un trailer, donc c'est pas forcément représentatif et il fallait un truc très visuel.

ça vaut le coup quand même ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6917
oui c'est vraiment pas mal, mais ta comparaison avec Luc Besson est intéressante, car je trouve les mêmes défauts aux films de besson qu'à sense8 (le coté un peu grandiloquent, chargé, le coté très enfantin de traiter les thèmes), mais il y a aussi les mêmes qualités voir un peu plus (c'est plutôt divertissent, sympa à regarder, le petit "plus" est l'humour dans sense8 et le coté assez chaleureux des personnages). Regarde le 1er épisode, si t'accroches pas je doute que ça te plaise par la suite.

[ Dernière édition du message le 22/07/2015 à 22:21:14 ]

6918
Vu la 1ere saison des "hommes de l'ombre". Série française, qui suit une élection présidentielle.
Bof bof bof...Les acteurs sont très inégaux, y en a pas mal de vraiment très mauvais, de manière générale ce sont des acteurs et actrices qu'on voit depuis 20 ans à la TV dans diverses pubs, séries cheap, téléfilms. Certains plans semblent tournés par le réalisateur de navarro ou julie lescaut tellement c'est pourri.

Sur le fond, la série semble réaliste ou se veut telle : tout se déroule entre coups de pute incessants, parfois inspirés de faits politiques réels, comme un des candidats de la droite qui ne soutient pas sa petite camarade pour soutenir celui de la gauche façon chirac, un haut responsable de campagne arrêté pour avoir fait monter une mineure dans sa tuture comme le directeur de cabinet de Villepin pendant ses soucis avec ex président qui ne l'était pas encore, etc.

mébon en fin de compte c'est assez chiant ces histoires de magouilles incessantes, de petites phrases, on a l'impression de voir un débat politique sur uen chaine débile genre itélé ou lci, dont je ne serai pas surpris qu'ils aient produit la série.
Pis bon les scénaristes se sont pas mouillés : à gauche ça pue, à droite aussi, vive le centre.
Y a pas une seule idée à aucun moment dans la série, tout se joue sur la comm' (on me dira que c'est comme IRL, nan, c'est pire), au bout d'un moment c'est hyper relou en fait.
bref, à oublier.
6919
Mais t'as comme même tenu une saison complète ? :8O:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

6920
Pour être franc j'ai maté la saison en 1 heure, l'avance rapide a tourné à plein rendement, et en plus y avait que 6 épisodes.

[ Dernière édition du message le 24/07/2015 à 10:21:44 ]