Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 428 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
6881
x
Hors sujet :
C'est beau quand vous vous raisonnez par vous même. J'en ai la larme à l'oeil.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6882
x
Hors sujet :
:-D
6883
merde, je fais quoi de mes popcorns du coup ?

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

6884
Fondement.
6885
x
Hors sujet :
Au chocolat

Sinon, pour pas faire que du HS, Mr. Robot ça me plaît bien aussi, pas encore vu l'ep4 par contre.
6886
Citation de youtou :
Citation :
y'a les gentils pourchassés parce que différents des autres et les méchants pourchasseurs.


c'est vrai que les gentils pourchassant les méchants, à l'inverse c'est du jamais vu.

La vraie originalité serait probablement de faire une série où le héros est un pédophile illettré et multirécidiviste, homophobe c'est acquis, qui devient secrétaire général de l'ONU, après avoir violé Hillary Clinton et François Hollande en pleine rue.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Profit_%28s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e%29
Citation :

Profit fait partie de ces OVNI télévisuels qui ont marqué les esprits malgré un succès public très modeste. Lancée en avril 1996 sur Fox (alors que la chaîne est forte du succès d'X-Files : Aux frontières du réel), la série provoque plusieurs plaintes des téléspectateurs choqués par le ton très « mal-pensant » de la série (une scène très marquée de l'épisode pilote, où l'on voit sa mère4 l'embrasser passionnément, a vu une baisse immédiate des spectateurs). Les résultats d'audience restent pourtant faibles et il n'en faut pas plus à la chaîne pour annuler la série après seulement trois épisodes diffusés. Profit s'arrête alors que six épisodes supplémentaires ont déjà été produits.

En France, la série arrive en 1997 sur la chaîne Jimmy, qui en diffuse l'intégralité en exclusivité mondiale. Les Américains ne découvriront jamais les épisodes inédits, mais la série gardera malgré tout l'estime de nombreux critiques et professionnels. Les deux créateurs de Profit n'auront d'ailleurs aucun mal à travailler à nouveau sur plusieurs séries. David Greenwalt sur Buffy contre les vampires et Angel, tandis que John McNamara travaillera sur Loïs et Clark et créera la série Fastlane (qui fut elle aussi annulée après une saison complète).


Voilà ce qu'il se passe quand une oeuvre de fiction sort vraiment des sentiers battus. Ca choque, ça râle et ça censure/supprime.

On vit dans une dictature de l'audience dictée par une "masse", qui, aussi "bête" soit-elle, fait la pluie et le beau temps. Aussi, pour cause de rentabilité, la majeure partie des produits artistiques lui est dédiée. Les autres publics n'ont souvent que des miettes à manger.

Sinon, en matière de film, il y a le fabuleux C'est arrivé près de chez vous avec d'excellentes scènes de viol, de racisme et de meurtre d'enfant.



Dans la catégorie "pas de limite", il y a aussi A Serbian Film, bien que je le trouve bien moins bon.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 21/07/2015 à 21:04:47 ]

6887
Citation de Doc :
x
Hors sujet :
C'est beau quand vous vous raisonnez par vous même. J'en ai la larme à l'oeil.


x
Hors sujet :
'tain si ça continue tu vas perdre ton taf ? :8O:
6888
Citation :
Voilà ce qu'il se passe quand une oeuvre de fiction sort vraiment des sentiers battus. Ca choque, ça râle et ça censure/supprime.


Profit ça passait sur Fox y'a presque 20 ans. De nos jours sur une chaine cablée y'aurait surement pas de problèmes. Sinon avant même Profit, dans le même état d'esprit, au Royaume-uni des séries comme The New Statesman (que j'aimerais bien revoir d'ailleurs) ou House Of Cards n'ont pas fait scandale. Et de nos jours la version US de HoC sur Netflix a bien marché. Profit est passé sur Canal Jimmy, sur TF1 je suis pas certains que ce soit passé. Bref, y'a une question de contexte aussi.

Sinon je crois bien que c'est sa belle mère qui l'embrasse dans Profit, pas sa vrai mère. Même les Feux de l'amour ont déjà dû le faire.

[ Dernière édition du message le 22/07/2015 à 01:32:17 ]

6889
Citation de juki :
Citation :
Voilà ce qu'il se passe quand une oeuvre de fiction sort vraiment des sentiers battus. Ca choque, ça râle et ça censure/supprime.


Profit ça passait sur Fox y'a presque 20 ans. De nos jours sur une chaine cablée y'aurait surement pas de problèmes. Sinon avant même Profit, dans le même état d'esprit, au Royaume-uni des séries comme The New Statesman (que j'aimerais bien revoir d'ailleurs) ou House Of Cards n'ont pas fait scandale. Et de nos jours la version US de HoC sur Netflix a bien marché. Profit est passé sur Canal Jimmy, sur TF1 je suis pas certains que ce soit passé. Bref, y'a une question de contexte aussi.

C'est relatif. Les mœurs ne sont pas les mêmes en fonction des peuplades ou des téléspectateurs de certaines chaines. De plus les mentalités évoluent. Ce qui était inacceptable il y a peu ne l'est parfois plus aujourd'hui. Et vice versa.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

6890
Et ce d'autant plus que l'eau ça mouille.