Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 382 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
7041

+1, étrange, entre le manque de confiance en soi pathologique et le nombrilisme de base des citadins occidentaux qui croient que tout est une critique à leur égard.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7042
heu ouais, où alors y a juste eu un malentendu entre W-A et Founasse..

Quand je conduis pas j'ai peur.

7043
Laporte d'honneur pour le dialogue de sourds des derniers posts.:bave:
7044
Bon the leftovers j'ai regardé le 2ème épisode, j'arrête là pour ma part, j'accroche pas.

Du coup....me suis remis aux morts qui marchent:-D : saison 5, épisode 2 : putain ils vont chercher de la bouffe et ils se font attaquer par des Zombies. Si cette scène on l'a pas vu au moins 10 fois en 5 saisons....Vivement le spin off "fear the walking dead" ça va changer un peu:bravo:
7045
N'oublie pas la règle avec TWD. Tu regardes le 1er et le dernier épisode, et tu auras vu 99% de la série. :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7046
ouais c'est vrai en plus:mdr:
7047
BM : Y a pas longtemps j'ai posé une question, j'ai eu droit à "Google" comme réponse. Faudrait vous mettre d'accord entre "anciens".Entre temps j'ai posté le traiter. Soit ça te donne envie soit tu passes ton chemin. Il aurait fallu que j'écrive un truc du genre : "le jeu d'acteur est magnifique, et quand bien même les personnages sont des archétypes la noirceur de leurs âmes contraste avec la beauté magnifique du cadre. Il y a cette candeur de l'enfance qui est jetée en pâture dans la réalité adulte. " ?


Y a pas de "ferme ta gueule" dans mes propos, je voulais simplement faire allusion au fait que je ne cherche pas toujours à analyser ce qui me fait aimer quelque chose / quelqu'un. Donc zéro animosité / condescendance / vérité absolue de ma part. Désolé si tu en as ressenti.

Picto : merci pour le jugement à l'emporte-pièce + analyse psycho-sociologique détaillée, ça fait toujours très plaisir. Surtout que t'as tout faux sur le coup. :bravo:
Pour un pauvre sujet sur "les séries qu'on regarde" je trouve ton post hallucinant.

[ Dernière édition du message le 13/08/2015 à 07:08:18 ]

7048

Un trailer c'est une chose, l'opinion de quelqu'un qu'on lit régulièrement à travers le prisme d'un forum un peu axé en est une autre, je suis sûr que tu le comprend. C'est quand même bizarre de demander 3 fois son avis à quelqu'un et de se retrouver avec un trailer... 

C'est marrant je ne m'étais jamais rendu compte que t'étais un réac pareil... Mon poste commence par : "étrange,". En gros il soulève une incompréhension... La manière dont tu le prends me conforte dans mon hypothèse en tout cas. Sans parler d'accorder de l'importance à un post pareil dans un contexte pareil... En plus j'ai raison puisque tu es un citadin occidental, et ta réaction le prouve.

Mais non laisse tomber...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7049
x
Hors sujet :
Alerte melon maximale sur le dernier post.
7050

Comment ça se fait que dès je post vous perdez toute distance et second degré ?

Youtou qui parle de melon en plus... 

Rafraichissez vous les gars, le manque de flotte ça rend agressif.

Pour ma part je n'ai pas compris les réactions de W, mais ça doit être trop compliqué à comprendre si on est pas un peu détendu.

 

Youtou -> tu arrives à lire les 4 derniers mots ? Tu les connais ?

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 13/08/2015 à 09:05:42 ]