Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 752 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Pictocube
+1, étrange, entre le manque de confiance en soi pathologique et le nombrilisme de base des citadins occidentaux qui croient que tout est une critique à leur égard.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Anonyme
Du coup....me suis remis aux morts qui marchent : saison 5, épisode 2 : putain ils vont chercher de la bouffe et ils se font attaquer par des Zombies. Si cette scène on l'a pas vu au moins 10 fois en 5 saisons....Vivement le spin off "fear the walking dead" ça va changer un peu
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
W-Addict
Y a pas de "ferme ta gueule" dans mes propos, je voulais simplement faire allusion au fait que je ne cherche pas toujours à analyser ce qui me fait aimer quelque chose / quelqu'un. Donc zéro animosité / condescendance / vérité absolue de ma part. Désolé si tu en as ressenti.
Picto : merci pour le jugement à l'emporte-pièce + analyse psycho-sociologique détaillée, ça fait toujours très plaisir. Surtout que t'as tout faux sur le coup.
Pour un pauvre sujet sur "les séries qu'on regarde" je trouve ton post hallucinant.
[ Dernière édition du message le 13/08/2015 à 07:08:18 ]
Pictocube
Un trailer c'est une chose, l'opinion de quelqu'un qu'on lit régulièrement à travers le prisme d'un forum un peu axé en est une autre, je suis sûr que tu le comprend. C'est quand même bizarre de demander 3 fois son avis à quelqu'un et de se retrouver avec un trailer...
C'est marrant je ne m'étais jamais rendu compte que t'étais un réac pareil... Mon poste commence par : "étrange,". En gros il soulève une incompréhension... La manière dont tu le prends me conforte dans mon hypothèse en tout cas. Sans parler d'accorder de l'importance à un post pareil dans un contexte pareil... En plus j'ai raison puisque tu es un citadin occidental, et ta réaction le prouve.
Mais non laisse tomber...
Anonyme
Alerte melon maximale sur le dernier post.
Pictocube
Comment ça se fait que dès je post vous perdez toute distance et second degré ?
Youtou qui parle de melon en plus...
Rafraichissez vous les gars, le manque de flotte ça rend agressif.
Pour ma part je n'ai pas compris les réactions de W, mais ça doit être trop compliqué à comprendre si on est pas un peu détendu.
Youtou -> tu arrives à lire les 4 derniers mots ? Tu les connais ?
[ Dernière édition du message le 13/08/2015 à 09:05:42 ]
- < Liste des sujets
- Charte