Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 383 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
7021

J'ai commencé Luther, je trouve pas ça terrible, un peu facile...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7022
Citation :

The leftovers ,épisode 1:

J'ai kiffé le synopsis (2% de la population disparaissent subitement blablabla....), et les 5 premières minutes introduisent à merveille cette idée. Le problème c'est que l'épisode dure 1h10mn. C'est que le premier épisode, mais j'ai l'impression qu'il y a pas mal de trucs dénués de sens, la réalisation est un peu facile (des scène aux ralentis avec musique à fond), bref je sens pas beaucoup de talent, ni beaucoup d'intelligence dans cette série, je vais peut être quand même mater encore 1 ou 2 épisodes, à voir, mais ça a l'air aux ras des paquerettes:mdr:

:Lost:

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

7023
Citation :
:Lost:



ouais j'y ai pensé en plus!
7024
+1 pour The Leftovers: série la plus surcotée de l'année dernière,amha.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

7025
ok donc ça vaut vraiment pas le coup que je regarde la suite ou c'est quand même un minimum divertissant?
7026
Cela dépend si tes critères se rapprochent de ceux de la "masse" occidentale.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

7027
y a des séries faites pour la "masse" qui sont des petits bijoux à mes yeux (24 heures chrono par exemple, ou sons of anarchy), mais y a aussi des escroqueries (comme lost:-D).
7028
Citation :
Cela dépend si tes critères se rapprochent de ceux de la "masse" occidentale.


Mouais, attention quand même avec les gros a priori : je pense pas que la masse occidentale comme tu dis ait plus regardé Julie lescaut que breaking bad.
7029
Je viens de finir la saison 1 de Breaking Bad. Yabon.

 

 

7030
Je ne vois vraiment pas le rapport avec le gâteau de riz caramélisé.