Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 419 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
6951

Voila, c'est qu'est ce que je voulais dire. 

6952
Ben en post prod, tu peux shunter une ou deux répliques qui ne collent pas avec ton scénar de base, ou alors choisir de les garder et étoffer le truc. (Tout cela en gardant la même ligne de conduite pré-établie).
6953

Je pense pas.

La comédie, pour que ça marche, il faut que ce soit extrêmement précis. Faut pas oublier que son maitre étalon c'est De Funés, aka Mister Controlfreak. 

6954
Citation de youtou :
Perso j'ai bien aimé cloverfield

:8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6955
Citation de Traumax :
Je pense pas.
La comédie, pour que ça marche, il faut que ce soit extrêmement précis. Faut pas oublier que son maitre étalon c'est De Funés, aka Mister Controlfreak. 


Je suis en accord avec toi, mais on parle d'époques, de média et de formas différent.
6956
Citation :
Au montage, tu peux rendre un rythme plus efficace, mais tu peux pas changer radicalement un scenar


:megashark tapotting: :-D
6957

La suite du post nuance le propos, megashark. icon_redface2.gif

 

 mais on parle d'époques, de média et de formas différent.

 

La comédie ça reste la comédie, que tu sois sur des tréteaux au 17e siècle ou sur youtube en 2015. 

6958
Par ex, un roi qui pète, je suis sûr que ça faisait rire même y a 1000 ans.
6959
Citation de Traumax :
La suite du post nuance le propos, megashark. 
 
 mais on parle d'époques, de média et de formas différent.

[ Dernière édition du message le 24/07/2015 à 17:26:21 ]

6960

voila. Et comme en musique, un bon morceau c'est d'abord une bonne compo bien interprétée et qu'une chanson de Patrick Sébastien chantée par Nadine Morano, même éditée par Trent Reznor et mixée par Butch Vig, y'a de fortes chances que ça reste merdique.

Donc je maintient mon opinion sur l'écriture de Kaamelott :

Toute la trame est très travaillée en amont, les dialogues sont en partie écrits à l'arrache et le montage corrige le rythme de façon marginale pour le rendre plus efficace. S

Sinon, quel intérêt de filmer les champ/contre-champ avec les deux acteurs en jeu ? 

Autant que chacun tourne dans son coin comme ca se fait dans le cinéma parfois, et on rattrappe la merde au montage. 

 

#TATR bordel. icon_fache.gif