Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 595 503 vues
- 232 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
7081 Posté le 25/08/2015 à 01:10:00
J'ai trouvé le premier épisode un peu compliqué perso (c'était y'a 1 mois), j'ai pas tout compris, trouvé ça pas optimal pour une intro à de nouveaux persos.
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7082 Posté le 25/08/2015 à 09:16:50
Citation :
Exactement pareil pour moi! J'ai terminé péniblement l'épisode 1 et j'arrive pas à me décider à voir la suite.
Je me suis forcé jusqu'au 4 et il n'y a qu'à partir du 5 que je me suis pris dedans.
Citation :
The Brink, c'est pas mal mais j'ai beaucoup plus rigolé devant Ballers.
J'ai maté les 2 premiers EPs. Je dois avouer que je vois pas trop le rapport entre un Entourage-like comme Ballers et une comédie satirique comme The Brink.
En tous cas, Ballers, ça a l'air pas mal.
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7083 Posté le 25/08/2015 à 10:56:45
Citation :
J'ai maté les 2 premiers EPs. Je dois avouer que je vois pas trop le rapport entre un Entourage-like comme Ballers et une comédie satirique comme The Brink.
Aucun, je parlais juste du lol.
Entre le potache et rires parfois forcés de The Brink et le second degré de Ballers, je ris plus en matant cette dernière.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
7084 Posté le 25/08/2015 à 11:10:57
The Brink, c'est dommage, les deux premieres épisodes étaient vraiment très très bons, dans le genre nawak. la suite est bien mais pas du même niveau trouvais-je. Ballers, c'était bien.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Sauf la fin : le côté "ouais finalement tout les problèmes sont réglés en 10 minutes, on est tous potes, on se fait une groose bouffe. Bon...
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
7085 Posté le 25/08/2015 à 11:13:26
J'accroche bien True Detective S2, ça change, il faut s'y faire mais pour le moment je trouve ça réussi.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7086 Posté le 25/08/2015 à 13:27:29
J'ai pas encore vu la fin de Ballers, il me reste deux épisodes.
Une saison 2 est annoncée.
Une saison 2 est annoncée.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
820
7087 Posté le 26/08/2015 à 12:30:19
quelqu'un a maté fear the walkind dead ou tout le monde s'en bat la race?
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7088 Posté le 26/08/2015 à 12:32:50
A priori, non: la première a battu tous les records d'audience des chaines cablées.
Je dois avouer que j'ai un peu la flemme de repartir au point zéro même s'il y a une chance de retrouver un peu de fraicheur.
Je dois avouer que j'ai un peu la flemme de repartir au point zéro même s'il y a une chance de retrouver un peu de fraicheur.
Anonyme
65640
7089 Posté le 26/08/2015 à 13:22:16
J'ai maté, je sais pas trop quoi en penser. C'est bien foutu et tout, la base de l'intrigue m'a fait direct penser au début de WWZ (le bouquin, pas le film).
Dans le même temps, je trouve que ça rentre bien trop vite dans le feu de l'action, je m'attendais à un déroulement des évenements bien plus lent.
Là, franchement, j'ingore combien ils comptent faire d'épisodes et/ou de saisons, mais clairement dès l'ep 5 la messe sera certainement dite.
Dans le même temps, je trouve que ça rentre bien trop vite dans le feu de l'action, je m'attendais à un déroulement des évenements bien plus lent.
Là, franchement, j'ingore combien ils comptent faire d'épisodes et/ou de saisons, mais clairement dès l'ep 5 la messe sera certainement dite.
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7090 Posté le 26/08/2015 à 13:30:04
Moi j'aime bien le rythme plus rapide, parce que dans WD original, ça cause, ça marche et ça disserte beaucoup.
La maman et le gamin campent déjà fort bien leurs personnages, l'angle d’attaque est différente et contrairement à l'autre, on pas envie de titiller l'avance rapide dés qu'ils trouvent une souche d'arbre pour s’asseoir. Impatient du suivant, je suis
La maman et le gamin campent déjà fort bien leurs personnages, l'angle d’attaque est différente et contrairement à l'autre, on pas envie de titiller l'avance rapide dés qu'ils trouvent une souche d'arbre pour s’asseoir. Impatient du suivant, je suis
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
- < Liste des sujets
- Charte