Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 548 réponses
  • 295 participants
  • 592 151 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
7091
Ca fait quand même zarbi de voir un opus de TWD qui se passe pas en forêt.
7092
Citation :
Ca fait quand même zarbi de voir un opus de TWD qui se passe pas en forêt.

:mdr::mdr::mdr:
7093
encore de zombies?
7094
ouais mais attention, là on va avoir la révélation....Pourquoi tout d'un coup y a des morts qui marchent un peu partout et surtout dans les forets :bravo:. Cool car dans la bande dessinée c'est pas expliqué!

[ Dernière édition du message le 26/08/2015 à 20:15:52 ]

7095
Citation :
Moi j'aime bien le rythme plus rapide

C'est pas tant cette histoire de rythme qui m'a gêné, mais plutôt le fait que ça attaque bille en tête, par ex on voit le 1ere zombi à la toute première scène de cette série.
A l'inverse, par ex dans TWD, je trouve ça hyper rythmé, mais du point de vue de l'avancée du scénario il ne se passe quasiment rien.
j'aurais vraiment cru que l'épidémie zombie serait ultra ultra progressive, et qu'elle serait montrée en fond, comme par ex la chute de la civilisation européenne dans le très bon film les derniers jours du monde.
Du coup, j'ai eu l'impression d'aller voir un spectacle de chippendales, mais qu'au lieu d'y aller progressivement, ces derniers se foutent direct un gode ceinture de 45 cm dans le fion.
7096
Oui, après visionnage, il y a peu de chance qu'on contemple la chute de la civilisation mais qu'on passe direct à la case survivalisme comme dans TWD. Dommage.

Ceci dit, je regarderai le reste de la saison.

7097
Le point positif : je me suis pas ennuyé une seconde, j'ai envie de voir la suite.
Point négatif : L'aspect très "entertaining", c'est assez "light" au niveau du scénario, et le focus est sur l'action et le pathos (perte des siens...). Du coup les grandes révélations scientifiques amenées par un scénar béton.....C'est mort à mon avis. Seulement 6 épisodes, on verra bien, perso je vais mettre un bavoir avant chaque épisode pour éviter de m'en foutre partout:mdr:

[ Dernière édition du message le 27/08/2015 à 01:45:03 ]

7098
L'EP final de Mr Robot est reporté à cause d'une résonance malvenue avec l'actualité: http://ecrans.liberation.fr/ecrans/2015/08/27/ces-series-tele-rattrapees-par-l-actualite-dramatique_1370319 :|

7099
Citation :
Seulement 6 épisodes

Sérieux ? j'avais dit au pif qu'au rythme du 1er opus la messe serait dite au bout du 6ème, bon ben au moins du coup ce rythme de narration rapide est cohérent...
Jpeux pas néanmoins m'empêcher de trouver ça vraiment dommage, je m'attendais vraiment à voir sur écran les 1ers chapitres du bouquin world war Z.

[ Dernière édition du message le 27/08/2015 à 15:41:03 ]

7100

True Det. S2 bouclée. J'ai bien aimé, pas autant que la première mais le niveau est là je pense, c'est différent. La "montée" du suspense dans la série est comparable à la S1 je trouve et certaines scènes de la saison 2 (3 derniers épisodes) dégagent une belle tension.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier