Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 151 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
Anonyme
Ca fait quand même zarbi de voir un opus de TWD qui se passe pas en forêt.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 26/08/2015 à 20:15:52 ]
Anonyme
Moi j'aime bien le rythme plus rapide
C'est pas tant cette histoire de rythme qui m'a gêné, mais plutôt le fait que ça attaque bille en tête, par ex on voit le 1ere zombi à la toute première scène de cette série.
A l'inverse, par ex dans TWD, je trouve ça hyper rythmé, mais du point de vue de l'avancée du scénario il ne se passe quasiment rien.
j'aurais vraiment cru que l'épidémie zombie serait ultra ultra progressive, et qu'elle serait montrée en fond, comme par ex la chute de la civilisation européenne dans le très bon film les derniers jours du monde.
Du coup, j'ai eu l'impression d'aller voir un spectacle de chippendales, mais qu'au lieu d'y aller progressivement, ces derniers se foutent direct un gode ceinture de 45 cm dans le fion.
ferdinand
Ceci dit, je regarderai le reste de la saison.
Anonyme
Point négatif : L'aspect très "entertaining", c'est assez "light" au niveau du scénario, et le focus est sur l'action et le pathos (perte des siens...). Du coup les grandes révélations scientifiques amenées par un scénar béton.....C'est mort à mon avis. Seulement 6 épisodes, on verra bien, perso je vais mettre un bavoir avant chaque épisode pour éviter de m'en foutre partout
[ Dernière édition du message le 27/08/2015 à 01:45:03 ]
ferdinand
Anonyme
Seulement 6 épisodes
Sérieux ? j'avais dit au pif qu'au rythme du 1er opus la messe serait dite au bout du 6ème, bon ben au moins du coup ce rythme de narration rapide est cohérent...
Jpeux pas néanmoins m'empêcher de trouver ça vraiment dommage, je m'attendais vraiment à voir sur écran les 1ers chapitres du bouquin world war Z.
[ Dernière édition du message le 27/08/2015 à 15:41:03 ]
Pictocube
True Det. S2 bouclée. J'ai bien aimé, pas autant que la première mais le niveau est là je pense, c'est différent. La "montée" du suspense dans la série est comparable à la S1 je trouve et certaines scènes de la saison 2 (3 derniers épisodes) dégagent une belle tension.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte