Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 584 986 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
6981
Sur Netflix c'est la UK et elle est vraiment pas mal :bravo:
6982
ha ben là clairement ça se passe (ou en tout cas ça débute) en Angleterre avec des acteurs 100% anglois de souche et la tronche qui va avec.
6983
Bin alors c'est la bonne :bravo:

Quand je conduis pas j'ai peur.

6984
J'ai vu la version UK (2 saisons, histoire complète)
Citation de moi :
Ben c'est très chouette, il y a un sens du timing et des ellipses assez... Particulier!
C'est de l’enquête policière (en fond) mais plutôt bien mené, et la quête du personnage principal est très bien foutue.

La plupart des personnages sont bien écrits et bien campés,
l'ambiance 70's bien retranscrite.
(J'ai regardé par curiosité la B.A. de la version US... Bof...)


Ajoute à ça une BO du tonnerre, des épisodes rythmés (8 par saison: le bon nombre), de bonnes bagnoles...
je pense que tu seras fixé au bout d'un ou deux épisodes.

Et si t'en veux encore, il y a "Ashes To Ashes" qui se passe dans les 80's avec un autre perso principal

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

6985
Ashes to Ashes est un cran en-dessous, AMHA.

Quand je conduis pas j'ai peur.

6986
Par contre jme rends compte d'un truc, c'est que les séries anglaises ressemblent aux françaises sur la forme, mais sont réussies.:oops2:
6987
Citation de youtou :
Par contre jme rends compte d'un truc, c'est que les séries anglaises ressemblent aux françaises sur la forme, mais sont réussies.:oops2:

Il y a quand même des séries anglaises qui ont vraiment de la gueule:



D'ailleurs, sur la forme, quelques rares séries françaises n'ont pas à rougir face aux productions américaines:

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

6988
ah les revenants....putain d'ambiance, putain de musique, super souvenir....ils auraient pu prévoir une saison 2 dès le début plutôt que de nous faire attendre 3 ans!!!!!!!!

pas vu maison close, le teaser me dit rien, pourtant chui du cul comme un bourdon.

[ Dernière édition du message le 03/08/2015 à 19:58:47 ]

6989
Elle arrive la saison 2 (enfin, ça fait 2 ans que tous les 3-4 mois ils disent : "la saison deux est en préparation et arrive bientôt")

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6990
Et en France, on a le P'tit Quinquin, un ovnis intégral (avec une bonne dose d'humour absurde, de poésie, de gueules et d'humanité) ! :bave:



Cette scène ! Je n'ai pas de mot ! :8O::mdr:

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 03/08/2015 à 20:14:53 ]