Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 348 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
7661

zorglub -> je te le conseille, ça a assez bien vieilli (autant que possible) et c'est plein de vannes à la con sur les débilités de la société américaine (genre dès qu'il y a une femme enceinte dans l'épidoe tu peux être sûr qu'elle va boire du café et fumer tout du long) icon_bave.gif

Les scénar son un peu cucul mais c'est vraiment pas mal à revoir.

Dans le trip vieille série, je vous invite FORTEMENT à revoir le premier épisode de supercopter : un colonel voulant se venger de son état major butte toute la base et le ministre de la défense US avant de prendre la fuite avec supercopter. Le vieux et la bonasse débarque chez Stringfello qui est en train de jouer du violoncelle pour un aigle impérial sur le ponton du lac de sa cabanne dans la montagne. Il lui demande d'aller chercher l'hélico là où le méchant le cache, à savoir chez Kadafi, ce dernier le paie contre des petits service, un scène avec élimination de frégates françaises ! Il finit par le retrouver alors que le mec torture et tente de violer une femme attachée au pare choc de sa jeep dans le désert. Fin de l'épisode. INCROYABLE, sans déconner. icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7662

Colony -> un peu de V pour l'invasion, un de falling skies pour la resistance, un lot d'acteur pas mauvais mais un assemblage des plus improblables, le couple heros qui va aussi bien ensemble qu'une paire de pieds droits ... bon à voir entre 2 aperos apres code quantum, et le premier zode de copter ....icon_smile.gif

the whispers -> mais qui va enfin dire a spielberg qu'il ne sait pas produire de serie TV; apres falling skies et bien ça c'est pareil en pire.

Un pilote de l'armée us disparu en antartique, on retouve son zinc dans le sahara dans une espece de mineral qui n'apparait qu'en cas de foudre. Sa femme profileuse fbi trompait sont mari avec son chef du fbi qui enquete sur l'avion retrouvé .... toujours là ???

Ensuite, des enfants ont un ami imaginaire qui les fait jouer à tuer leurs parents. La profileuse enquete la dessus. Elle decouvre qu'à chaques meurtres, son mari disparu est est dans les parages   ... bon aller, bonne nuit.

seul truc qui m'a sorit de ma tristesse anomalia

une serie suisse: une chirurgienne embauché par un ponte dans un hopital suisse en plein dans les alpes. Cet hopital est dans le village natal de la chirurgienne et maintenant reinstallée, elle choppe des visions des trucs à faire peur. Honnetement, la premiere demi heure, c'est la clinique de la foret noire vs production tf1 du jeudi ... et puis il ya un  truc,  et j'avoue que j'accroche. une serie francophone pas trop mal. je lui donne sa chance.

A voir ce soir Dig, Billion et X files ep 3 episode un peu icon_boire2.gif

une vielle et alors ...??

7663
La Gruyere n'est pas dans les alpes! :oops2:
7664

pardon ...icon_redface.gif n empeche ... vachement bien cette serie.

une vielle et alors ...??

7665
Jveux bien un retour sur la série Dig, ça peut m’intéresser http://www.freesmileys.org/smileys/smiley-char013.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

7666

X files ep3 saison 10

Un des meilleurs episodes de la serie, un zode WTF, du grand portanawak, autoderision, scenario completement toqué, humour absurde.

J'ai meme l'impression que les acteurs qui cabotinent à mort se sont lachés.

une vielle et alors ...??

7667
J'viens d'finir The following S3 et dernière je crois.
Ca fait référence à Dexter dans le spoil donc attention si ça vous n'avez pas encore fini.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
7668
Citation de Mort :
La Gruyere n'est pas dans les alpes! :oops2:


Euh... un peu quand même. Au pied du massif des préalpes fribourgeoises. C'est le massif alpin.icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

7669
Au pied pas dans.:oops2:
7670

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste