Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 584 931 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
7261
J'ai repris Homeland après avoir fini Narcos (où j'adore le jeu d'Escobar, le mec a un super charisme !), et donc Homeland : j'ai pas tout calculé sur le premier épisode. Je crois que ça m'avait fait ça au premier épisode de la saison 4. En même temps c'est bien paske ça montre que les agents sont dans leur quotidien, avec ce qu'ils connaissent du monde géo-politique, donc ils ont pas besoin de se narrer les choses comme si des newbies les écoutaient, autant pour le téléspectateur c'est chaud. A coup de "tu vois bien ce qui se passe au Liban !" et "Il ne faut pas qu'il aille là-bas, imagine !", mmmh ouais ok. Bah non moi je sais pas ce qui est sous-entendu. Faut à la fois se rappeler bien de la saison précédente et en plus être au courant de ce qui se passe vaguement. Et moi j'en suis même pas au vaguement ! :oops:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
7262
Citation :
où j'adore le jeu d'Escobar, le mec a un super charisme !


C'est aussi que j'ai trouvé, ça fait vraiment longtemps que j'avais vu quelqu'un jouer tellement bien qu'il donne l'impression de pas jouer du tout en fait, façon Piccoli ou Ventura.
En plus le type est brésilien, et donc ne parle pas espagnol mais portugais, il a appris l'espagnol avant le tournage...
7263

oui c'est ça, on croit le vrai.

On a commencé Les Revenants avec ma femme hier, 2 ep.

Je ne connaissais pas du tout, le scénar c'est pas vraiment notre genre à la base (on est très planplan pour les séries, genre polar/thriller de base (TD, BB, Fargo, ce genre, pas NCIS merci) et le reste on regarde jamais, même si il m'arrive quelques écarts, c'est normalement une thématique qui nous attire peu tout deux.

Ben pour le moment ça nous plait bien. Je trouve ça plutôt bien fait, la mise en scène, la réal, y'a quelques petits détails de dialogues insignifiants mais qui rende le truc beaucoup plus proche, c'est bien écrit on dirait. En tout cas à la fin du deuxième épisode on sent bien que ça peut partir dans un scénario très riche icon_bave.gif et à lire vos critiques c'est réussit.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7264
Profite bien de la Saison 1, parce que la Saison 2 pour l'instant, quelle déception!!! J'aimerais bien d'ailleurs savoir ce que les autres en pensent...

[ Dernière édition du message le 08/10/2015 à 16:48:50 ]

7265

Ah merde... Des avis ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7266

 Moi, j'en ai plein. Mais pas sur ça. 

j'en ai un sur les piscines à monter soi même là. Ca t'intéresse ?

7267

Carrément, t'es tellement génial de toute façon que je veux tout tes avis sur tout.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7268

Les piscines à monter : CDLM. Ca coute cher, ca tient deux mois maxi

La théeorie des cordes : trop compliqué, ca peut pas marcher. Les mecs font tenir ça debout en inventant des aberrations multidimensionnelles pour être surs de pouvoir renouveller leurs crédits l'année suivante

La chasse a cour : beauferie ultime

les bottines : si t'es pas un chivers, oublie

les arc en ciel : c'est beau mais c'est beaucoup plus complexe que ce qu'on nous en dit à l'école

 

7269

Si j'ai un pick-up (je peux en prendre un au boulot) et une veste rouge, je suis un Chivers, non ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7270

Ca peut. Faut boire du lait quand même.