Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 548 réponses
  • 295 participants
  • 592 846 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
7331
J'ai maté pour la 1ere fois la 4ème (et dernière saison) de prison break en entier et dans l'ordre. Rofl, le niveau de nawak est au maximum : raremement depuis Lost les scénaristes avaient autant navigué à vue.
Cette saison, c'est un mélange de macGyver pour le côté bricolo de Scofield, Santa Barbara pour les personnages qui n'ont pas de suivi et ont des personnalités différentes d'un opus à l'autre, et Rick Hunter pour les cadavres par dizènes qui restent par terre sans que ça choque personne.

J'ai vu qu'une 5ème saison allait être tournée, avec donc le retour de Michael Scofield....icon_facepalm.gif

Si y a un truc qui passe pas du tout dans un film ou une série, de la même manière qu'on part pas gagnant en commençant une disserte par 'de tous temps', c'est le retour d'un personnage disparu, d'un parent qu'on croyait mort, ou alors, et là c'est le top, comme dans les rivières pourpres où on apprend qu'il y a une soeur jumelle tout à la fin.

[ Dernière édition du message le 02/11/2015 à 10:50:10 ]

7332
Une cinquième saison?

J'ai un gros doute sur l'intérêt... Puis ce ne sont que des suppositions, les deux acteurs étant à nouveaux partenaires dans "The Flash" et "Legends Of Tomorrow"
Par contre un film Zonzon Break d'1h30 environ a été tourné, qui est sensé conclure la série (après le dernier épisode de la S4) pour de bon.

Je me suis arrêté en milieu de saison 3 : trop nawak.
La série aurait pu se terminer à la fin de la saison 2.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

7333
Citation :
Par contre un film Zonzon Break d'1h30 environ a été tourné, qui est sensé conclure la série (après le dernier épisode de la S4) pour de bon.

c'est inclus dans les listes des épisodes sur netflix, c'est du gros n'imp' en fait. Le dernier épisode de la série cloturait tout de façon nette, le rajout ouvre en effet des portes.

Citation :
J'ai un gros doute sur l'intérêt... Puis ce ne sont que des suppositions,

nan nan, ça a été confirmé officiellement par la production, avec donc la présence de Wentworth Miller reprenant son rôle, et les évenements sont bien postérieurs à la saison 4. (icon_facepalm.gif)
7334
Pffff.

Autant j'étais content de retrouver les deux lascars en bad boys dans "The Flash",
autant là ça ne me titille nulle part...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

7335
mais euh s'pa dans la saison 2 de prison break qu'ils avaient fait revenir la nana qui avait été décapitée dans la 1 ???

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

7336
Ayant déjà ma série chouchou sur l'univers carcéral, je n'ai jamais OZé prison heartbreak. Bien m'en a pris je crois.
7337

SoA, saison 3.

La shitstorm grossit de jour en jour. Jusqu'ou s'arrêteront-ils? J'en sui a souhaiter un épisode ou ils font leurs courses et réparent des essuie-glace de C1, pour qu'ils puissent souffler un peu. 

7338
Saison 2 de Blacklist. J'avais bien aimé la saison 1.
Grosse déception, j'ai lâché l'affaire au 2ème épisode. C'est moche quand les scénaristes à court d'idée essaient de masquer ça derrière de la violence hors de propos et des images racoleuses.
7339
pour soa ca s'arrete jamais en fait ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

7340
oué comme TWD quoi, ils devraient faire un crossover ça serait pas mal.

Quand je conduis pas j'ai peur.