Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 846 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
Cette saison, c'est un mélange de macGyver pour le côté bricolo de Scofield, Santa Barbara pour les personnages qui n'ont pas de suivi et ont des personnalités différentes d'un opus à l'autre, et Rick Hunter pour les cadavres par dizènes qui restent par terre sans que ça choque personne.
J'ai vu qu'une 5ème saison allait être tournée, avec donc le retour de Michael Scofield....
Si y a un truc qui passe pas du tout dans un film ou une série, de la même manière qu'on part pas gagnant en commençant une disserte par 'de tous temps', c'est le retour d'un personnage disparu, d'un parent qu'on croyait mort, ou alors, et là c'est le top, comme dans les rivières pourpres où on apprend qu'il y a une soeur jumelle tout à la fin.
[ Dernière édition du message le 02/11/2015 à 10:50:10 ]
Djeeloo
J'ai un gros doute sur l'intérêt... Puis ce ne sont que des suppositions, les deux acteurs étant à nouveaux partenaires dans "The Flash" et "Legends Of Tomorrow"
Par contre un film Zonzon Break d'1h30 environ a été tourné, qui est sensé conclure la série (après le dernier épisode de la S4) pour de bon.
Je me suis arrêté en milieu de saison 3 : trop nawak.
La série aurait pu se terminer à la fin de la saison 2.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme
Par contre un film Zonzon Break d'1h30 environ a été tourné, qui est sensé conclure la série (après le dernier épisode de la S4) pour de bon.
c'est inclus dans les listes des épisodes sur netflix, c'est du gros n'imp' en fait. Le dernier épisode de la série cloturait tout de façon nette, le rajout ouvre en effet des portes.
J'ai un gros doute sur l'intérêt... Puis ce ne sont que des suppositions,
nan nan, ça a été confirmé officiellement par la production, avec donc la présence de Wentworth Miller reprenant son rôle, et les évenements sont bien postérieurs à la saison 4. ()
Djeeloo
Autant j'étais content de retrouver les deux lascars en bad boys dans "The Flash",
autant là ça ne me titille nulle part...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Vince_
Traumax
SoA, saison 3.
La shitstorm grossit de jour en jour. Jusqu'ou s'arrêteront-ils? J'en sui a souhaiter un épisode ou ils font leurs courses et réparent des essuie-glace de C1, pour qu'ils puissent souffler un peu.
El Migo
Grosse déception, j'ai lâché l'affaire au 2ème épisode. C'est moche quand les scénaristes à court d'idée essaient de masquer ça derrière de la violence hors de propos et des images racoleuses.
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte