Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 531 réponses
  • 295 participants
  • 589 610 vues
  • 234 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
7241
Terminé fear of TWD. Mouais, les mauvaises impressions scénaristiques présentent dès le 1er opus trouvent ici leur conclusion logique : c'est allé trop vite.....
6 épisodes, alors que ça aurait pu tenir sur 20, c'est vraiment trop court et rapide. Au moins ne pourra-ton pas reprocher aux scénaristes d'avoir répété les erreurs de TWD, où les saisons s'enchainent sur 2à épisodes où il ne se passe rien, avec exactement toujours le même scénario en boucle, seuls changent les acteurs et les situations...
Maintenant en revanche il faudrait qu'ils apprennent le sens du mot nuance.

Vraiment dommage, pour le reste c'est plutôt efficace, et plutôt mieux réalisé et joué que TWD, mention spéciale à l'acteur principal, que j'ai trouvé très largement plus charismatique et crédible que l'acteur fallot de TWD, aussi intéressant qu'Alain Prost filmé en train de lire le figaro.

Après, j'en attendais ptet de trop, m'étant auto-persuadé que ça serait une fausse adaptation en série du bouquin WWZ : là ça aurait vraiment tout déchiré.

[ Dernière édition du message le 05/10/2015 à 20:22:49 ]

7242
WWZ = World War Z qui a été adapté en film avé Brad Pitt ?
7243
Citation de Vince_ :
WWZ = World War Z qui a été adapté en film avé Brad Pitt ?

La seule chose que j'ai aimé dans ce film sont les scènes ou les zombies grimpent les uns sur les autres pour franchir des murailles.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

7244
Citation :
Du coup je me sens complètement perdu là je sais pas quoi regarder : ferdilol, en général on a les mêmes goûts, à côté de quoi j'ai bien pu passer ?


Tu as bien vu Narcos, hein? Et The Knick? Olive Kitteridge, Halt & Catch fire?

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

7245
Narcos et Olive Kitteridge, oui, pas les deux autres !
Fargo non plus d'ailleurs, je vais tester ces trois, merci.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

7246
Bon ben Wayward Pines, j'en suis au 4: ça a, hélas, tendance à se "Lostifier"... :|
j'ai peur pour la suite...

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

7247
Homeland a repris, non ? Pas sûr d'avoir envie de rempiler
7248
Je cherche une nouvelle série à me mettre sous la dent, du coup j'ai fait des petites recherches sur les séries dites "cultes" que j'ai pas encore vues.

J'ai donc commencé les Soprano. J'ai vu 6 épisodes, je ne sais pas trop si je vais insister. C'est sympa, les personnages sont attachants, mais c'est pas très captivant, l'intrigue est hyper light. Pis j'arrête pas de bailler pendant les épisodes :mdr:

Je m'attendais a beaucoup mieux pour une série qui semble faire l'unanimité....

7249
J'ai jamais essayé perso, mais les Sopranos c'est pas tout jeune, et c'est pas mal le début du succès de HBO. Du coup, c'est peut être moins ceci et moins cela que leur production plus récente, alors qu'à l'époque les soprano c'était sans doute génial. Je suis pas hyper clair mais vous avez l'idée. :-D

Dans les séries qui ont repris, South Park part bien, Z Nation est plus mitigé. Bron/Broen j'attends que ce soit fini pour tout me taper en une fin de semaine. :bave:
J'essaie Blindspot ... Disons que si c'était fait par le câble ça serait surement top, mais vu que c'est NBC bin je sens qu'une fois passé le 1er épisode, ça va virer à un schéma standard, ok sans plus.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7250
yeap c'est ce que je me suis dis pour les soprano, bon 1999, j'étais tout jeune, j'aurais surement aimé à l'époque, mais à cette âge là je pensais qu'à une chose et c'était pas les séries:-D

Plus sérieusement, l'offre est tellement énorme aujourd'hui au niveau des séries, qu'on s'attarde pas, peut être à tort, j'en abandonne à peu près autant que j'en commence.

[ Dernière édition du message le 07/10/2015 à 02:23:54 ]