Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 420 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
7361
Si on lit entre les lignes, ça pourrait vouloir dire que les 2 premières saisons sont worth viewing ?

[ Dernière édition du message le 04/11/2015 à 13:25:00 ]

7362
t'as lu entre les lignes de quoi exactement ?:-D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

7363
Citation :
worst

Worth, comme dans Wentworth Miller.
7364
7365
x
Hors sujet :
En tous cas, la coïncidence de la discussion autour des bulots et de Prison Break est remarquable: l'un comme l'autre sont caoutchouteux, sans saveur et insignifiant.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

7366
Ash vs the evil dead :bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave:
Le bon gros nawak comme j'aime. Avec Sam Raimi et Bruce Campbell aux manettes on reste complètement dans l'état d'esprit de l'époque.

[ Dernière édition du message le 05/11/2015 à 06:47:41 ]

7367

Hors sujet :

Citation de vince

'tain, je viens de tester ça ( avé produits qui viennent direct de bordeaux ), mais spa possible, c'est genre ultra bon !:8O: :bave: 

Chaque fois que je te lis, j'ai l'impression que tu découvres le monde, c'est drôle

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7368
Bada poun

Quand je conduis pas j'ai peur.

7369
Il me semble que personne n'a encore parlé de Rick & Morty : série d'animation US à chialer de rire, une sorte de Futurama sous acides, absurde et trash. Morty est un gamin de 14 ans pas très bien dans sa peau dont le grand père maternel qu'il n'a jamais connu, Rick, refait soudain surface et s'installe avec la famille. Malheureusement pour Morty, Rick est un savant fou alcoolique et mégalomane qui insiste pour emmener son petit fils dans toutes ses escapades extra-dimensionnelles. Escapades ayant souvent une finalité assez peu morale et qui de fait partent quasi invariablement en couille. Ça parle très vite donc sous titres au moins anglais recommandés.
7370

Ca a l'air mortel, voyons voir.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier