Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
J'suis pas contre des suggestions nominatives genre tel vin avé tel fromage :blonde:
( Avec une victoire de Paris à Bernabeu, j'pense que n'importe quel vin fera l'affaire !! )
Fruits de mer, j'suis un gros noob... Je ne doute pas un instant que se taper un bon plateau d'fruit d'mer en bretagne avé le vin qui va avec doit être à pleurer...
+1000. Si vous voulez un coquillage sympa et pas cher: le Bigorneau. Texture fine et goût délicat, sur une tranche de bon pain de campagne avec du beurre fermier, salé mar plij, c'est parfait
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
24289
7358Posté le 04/11/2015 à 10:10:49
x
Hors sujet :
Mon péché mignon ce sont les coques juste comme ça nature, avec du pain beurre, ou si on veut être plus vicieux c'est aussi très efficace dans les pasta alle vongole.
Dans Prison Break, que s'est-il passé entre la saison 2 et la saison 3 pour assister à cette baisse de niveau absolument phénoménale ?
Je pense pas qu'au début de la série ils aient pensé aller jusque là. Ou alors ce sont pas les mêmes scénaristes (j'ai pas regardé si c'était le cas ou non). En tout cas c'est clair qu'il n'y a aucun suivi entre le début de PB et tout ce qui suit la fin de la saison 2.
Ou alors ils ont confié la rédaction du scénario aux gaillards de Lost. D'ailleurs, dans la saison 4 y a une bonne dizaine d'acteurs venant de Lost occupant des rôles +/- importants.