Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 386 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
7351
x
Hors sujet :
C'est très bon les bulots, sauf peut-être quand on a eu que ça à bouffer toute sa misérable jeunesse :oops2:
7352
x
Hors sujet :
Citation :
un ptit rouge avec un fromage fort

J'suis pas contre des suggestions nominatives genre tel vin avé tel fromage :blonde:
( Avec une victoire de Paris à Bernabeu, j'pense que n'importe quel vin fera l'affaire !! )

Fruits de mer, j'suis un gros noob...:oops: Je ne doute pas un instant que se taper un bon plateau d'fruit d'mer en bretagne avé le vin qui va avec doit être à pleurer...
7353
x
Hors sujet :
ah ça je sais pas par contre, faut demander à youtou.



Youtou : un avis ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

7354
x
Hors sujet :
La dernière fois que j'ai mangé des bulots,
ça m'a donné soif.
Donc j'ai bu l'eau :facepalm:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 03/11/2015 à 21:21:13 ]

7355
x
Hors sujet :
tu déclines.:oops2:
7356
Les bulots, ça a le gout et la consistance d'une chambre à air de Solex.

 

 

7357
x
Hors sujet :
+1000. Si vous voulez un coquillage sympa et pas cher: le Bigorneau. Texture fine et goût délicat, sur une tranche de bon pain de campagne avec du beurre fermier, salé mar plij, c'est parfait :humm:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

7358
x
Hors sujet :
Mon péché mignon ce sont les coques juste comme ça nature, avec du pain beurre, ou si on veut être plus vicieux c'est aussi très efficace dans les pasta alle vongole. :bave:
7359
Avec ou sans le sable, tes coques?

 

 

7360
Citation :
Dans Prison Break, que s'est-il passé entre la saison 2 et la saison 3 pour assister à cette baisse de niveau absolument phénoménale ?

Je pense pas qu'au début de la série ils aient pensé aller jusque là. Ou alors ce sont pas les mêmes scénaristes (j'ai pas regardé si c'était le cas ou non). En tout cas c'est clair qu'il n'y a aucun suivi entre le début de PB et tout ce qui suit la fin de la saison 2.
Ou alors ils ont confié la rédaction du scénario aux gaillards de Lost. D'ailleurs, dans la saison 4 y a une bonne dizaine d'acteurs venant de Lost occupant des rôles +/- importants. :oops2: