Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 770 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
ferdinand
Fargo : pas mal du tout le mélange humour noir/douce mélencholie qui se dégage d'à peu près tout le monde, avec pourtant des personnages principaux complètement différents, c'est déroutant au début. Super histoire avec un bon rythme (ce saut dans le futur c'est à la fois nawak et tellement logique genre "putain mais biensûr, c'est exactement ça"), joli décor. Je connais pas le film, faut que je le choppe. Pour les critiques je dirais que j'ai quand même vu plus charismatique comme acteurs, et quelques trucs assez prévisibles.
Le film est génial.
Olive Kitteridge : mini série HBO très sympatoche. Enfin c'est pas le mot, c'est le genre de belle histoire qui me fout un cafard monstrueux. La Olive là elle est géniale et puis en 4 épisodes on a une multitude de sujets abordés c'est impressionnant : dépression, déterminisme, couple, famille etc...
C'est pas la série la plus gaie, certes, mais ça mérite largement d'être vu. Et oui Frances McDormand est sublime dans cette série, comme dans beaucoup d'autres de ses rôles.
Et puis là j'ai commencé The Knick et j'adhère aussi : le Clive Owen il est culte non ? Bon quelques trucs convenus comme le côté presque Dr House (genre un épisode = une problématique médicale) ou des relations un peu gnangnan.
Owen est excellent, c'est clair. La galerie de perso secondaires est chouette également, spécialement le comptable du Knick et le chauffeur-ambulancier.
Je n'ai pas vraiment senti l'aspect Dr House (que j'exècre), il y a quand même largement plus de fond et des arcs longs plus développés.
Et cette BO
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Djeeloo
(ce saut dans le futur c'est à la fois nawak et tellement logique genre "putain mais bien sûr, c'est exactement ça"
En saison 1 ?
Je vois pas...
(Ou alors la toute fin, la poursuite dans la neige, c'est ça?)
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme
Je viens de finir la saison 1 de fargo.
Je n'ai que du bien à en dire.
DJ qualls (acteur dans z nation ) est il le fils de martin Freeman???(lester dans fargo)
[ Dernière édition du message le 20/11/2015 à 12:03:39 ]
- pef -
jeremy19450
une vielle et alors ...??
Djeeloo
John Ouaine --> Non, DJ Qualls est le fils de Debbie & Connie Qualls.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
zorglub28
j'adore en tous les cas :D
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
[ Dernière édition du message le 20/11/2015 à 15:26:52 ]
Anonyme
z nation c'est le zombie sans complexe.
ok pour la filiation mais ils se ressemblent comme père et fils.
Vince_
misfits
Saison 1 et 2 à regarder sans modérations !
Anonyme
juste, la zik trentreznoresque collée sur une reconstitution hyper réaliste du New York 1900, je comprends pas. Et les dissections: un peu gore pour moi. Sinon bieng!
- < Liste des sujets
- Charte