Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 584 969 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
7451
ouais mais en plus c'est le vrai pitch (bon évidemment le mot "bite" est remplacé par "bien monté", mais du coup c'est tellement mal vendu que ça s'est arrêté au bout de 3 saisons (bon en même temps on a connu plus court pour une série).

Y a vraiment un petit coté "shameless" que j'ai bien aimé, c'est assez touchant et rigolo parfois, testez quelques épisodes (c'est assez court, 25 min je crois) et vous verrez si vous accrochez :)
7452
Jessica jones:
c'est bien ... pas super bien mais un bon moment,
une histoire qui se tient bien
les roles bien distribués avec de bons acteurs (david tennant (ex DR who) a le role bien en main,
une real correct (meme si certains trucages laissent à desirer a cause du manque de budget)
la musique un tantinet jazzy de sean callery (il avait fait la zic de 24h, elementary, mais surtout celle de homeland, elle avec des touches un brin jazzy)
Juste la fin trop vite torchée...

blindspot: melange de memoire dans la peau , the black list .... fini la moitié de saison ... si y'a rien d'autres a voir

the walking dead: .. moi j'aime toujours et le changement de rythme et de realisation me convient pour cette saison 6

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 27/11/2015 à 06:44:10 ]

7453
Citation :
le changement de rythme et de realisation


Genre les survivants ne sont plus cons comme des manches de pioche, et l'action se passe ailleurs qu'en forêt ?

Pti' apparté : j'ai pécho le jeu TWD sur console (il était filé gratis), ptain j'en ai bouffé ma manette. Les joueurs qu'on incarne sont totalement débiles. Par ex, avec 23 zombis aux miches, qui avancent doucement masi sûrement, y a toujours un moment où notre joueur va tenter de faire un saut de 4m et se péter une guibole, ou glisser sur du sang parcequ'il a marché au seul endroit sur 48 hectares où il y en avait et se tordre la cheville, voire se faire un pti' roupillon au milieu d'une forêt.
7454
disons que sans spoiler la maniere dont se deroule les episodes est moins statique (aller retour dans le passé ... c'est pas lost n'ont plus ..) un gros suspense pour un perso, la pression montante sur alexandria ... bref interessant sur la maniere d'amener les intrigues ....
Seulement pour toi youtou désolé non vraiment il n'y a pas un changement radical chez les zombies ..

L'actrice dans jessica jones jouait une camé dans BB ... morte dans son vomi :oo:

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 28/11/2015 à 09:22:23 ]

7455

Si ca peut vous rassurer, dans les comics TWD, après avoir espéré que la trame changerait (Confort > nouvelle bande a affronter > plusieurs personnages principaux meurent > confort supérieur à avant), et ben non. Le cycle recommence avec une nouvelle bande à affronter, encore plus méchante que celle d'avant. Et c'est pas peu dire, parce que Negan était quand même très méchant. 

7456
Nan mais ces comics c'est la poule aux oeufs d'or, à l'opus 576, Rick sera encore avec sa bande dans une forêt et/ou à se faire chasser d'un endroit tranquille.
Autant je comprends l'engouement initial tant pour la série que pour le comic, autant là je comprends pas comment on peut encore kiffer à mater une boucle infinie.
7457

Bon, après y'a des innovations. icon_redface2.gif

la nouvelle bande de méchant est vraiment radicale, et un personnage TRES important vient de mourir. 

7458
Citation :
Bon, après y'a des innovations. icon_redface2.gif


C'est ce qu'a dit david Gilmour pour son nouvel album.
7459
Ben la routine ça a du bon aussi. Ça rassure ! :oops2:

:TWDFanBoy:

x
Hors sujet :
Dans le Comic j'aime bien le changement survenu depuis les 2 derniers tomes.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
7460
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 28/11/2015 à 11:43:01 ]