Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 548 réponses
  • 295 participants
  • 592 767 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
7401
Citation de jordanpianist :
Faut pas croire la grosse frigide du dessus :mdr:
la saison 2 de Fargo est très bien:bravo:

En quoi ?
Moi j'ai dit en quoi elle était décevante (surtout en raison de l'incroyable saison 1). J'attends de ton côté que tu donnes des arguments.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 10/11/2015 à 01:22:25 ]

7402
J'aime tout en fait.

Le casting me plait, je trouve toujours que c'est bien écrit, visuellement c'est un régal, c'est la seule série en ce moment qui me plaise autant.

Niveau séries, compte tenu des très nombreuses daubes qui sortent depuis ces 2 dernières années (et surtout cette année je crois que j'ai jamais abandonné autant de séries après 2 ou 3 épisodes), Fargo saison 2 fait vraiment du bien!

La saison 1 était sublime, mais je compare pas 4 épisodes avec une saison entière, je ne sais pas ou tu t'es arrêté, je ne veux pas spoiler, mais c'est déjà bien barré!!!!

[ Dernière édition du message le 10/11/2015 à 01:53:49 ]

7403
j'en suis a l'épisode 7 de la saison 1 de Z nantion et c'est franchement divertissant !!! et assez fun !!! j'aime bien :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

7404
J'ai terminé la saison 2 de The Strain.

Au début je n'aimais pas spécialement cette série mais je me suis pris au jeu. Une série pas trop moisie sur les vampires ne court pas les rues. L'histoire s'épaissit un peu, et si certains personnages sont toujours des archétypes ( ce qui n'est pas dérangeant finalement ) il y en a qui me fait triper, le méchant Thomas EICHORST.

Les 4 derniers épisodes voient le rythme s'accélérer, et ça bouge pour tout le monde, ça part enfin en testicule !

Vivement la saison 3.
7405
Toi tu dois pas aimer south park.

Je suis pas hyper fan mais j'aime bien. C'est pas du tout pareil que Rick et Morty sur le dessin, y'a une véritable identité et la mise en couleur est chiadée (genre le nombre de nuances de marron ou de orange dans cette série c'est dingue), j'ai pas retrouvé ça chez Rick et Morty. South Park, même formatée (c'est plus les premiers épisodes quand même) ça reste proche d'une oeuvre là où pour Rick et Morty je vois un pur produit.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7406

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

7407
L'animation des personnages de South Park est parfois vraiment incroyable. Une animation très détaillée avec une palette de mouvements rarement vus dans un animé, avec parfois un côté délirant. Les variations d'animation des personnages peuvent-être assez stupéfiante: passant d'un truc grossier à quelque chose d'ultra détaillé.

Je pense que c'est une façon très intelligente d'aborder la série.

Ils font l'impasse sur les animations qui ne méritent pas d'être vues (nous obligeant à nous focaliser sur quelque chose de plus important) et font très attention aux mouvements intéressants des personnages.

Admirez le soin apporté à la défécation du personnage:

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

7408

Voilà.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7409
Episode culte. Me fait penser à l'un des derniers épisodes sortis, Cock Magic. Du SP oldschool et fin comme j'aime.
7410
Je viens de m'arrêter sur NRJ12 car American Horror Story y est diffusé.

C'est très particulier, je pense que la difficulté c'est la différence de la culture visée. Je veux dire par là que les légendes urbaines, c'est purement nord-américain, et qu'il est difficile de frissonner ( avec ou sans plaisir ) quand on a pas grandi avec cette culture.

En fait y a petit un côté Charmed dans la façon de filmer.

Bref je vais tenter les 2 épisodes ( 4 et 5 de la saison 1 ). Mais je ne suis pas sûr de continuer.