Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 531 réponses
  • 295 participants
  • 589 613 vues
  • 234 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
7461

Bah, dire qu'il y une bande de méchants et que des gens meurent, c'est pas du spoil, c'est le pitch de la série. icon_redface2.gif

7462
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
7463
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

une vielle et alors ...??

7464
sqoqo tu confonds avec des mecs bourrés !
7465
Heroes Reborn

Une suite de "Heroes", quelques années après.

--> Introduit par une quinte d'Épisodes Web pas trop trop mal foutus,
assez courts, centrés sur quelques personnages.
Essentiellement en caméra subjective (les héros se filment et font aussi des vlogs),
mais avec quelques plans "traditionnels" pour rythmer le récit.

-->Puis la vraie série débute (épisodes de 45mn).
Pour le moment, beaucoup de petites intrigues, qui vont se recouper par la suite.
Quelques personnages de la série précédentes sont là, ou sont cités/montrés.
Je trouve le scénar assez intéressant.
La réalisation et les cliffhangers ne sont pas encore du niveau de la saison 1, mais j'ai très envie de connaître la suite! :bravo:

Je lui laisse donc sa chance, malgré l’amère déception des deux dernières saisons.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 28/11/2015 à 13:18:17 ]

7466
 oui mais des persos importants morts, yanapahu pour l'instant

 Je parle du comics, pas de la série (que j'ai jamais regardé, et on dirait que j'ai raison vu ce qu'il s'en dit ici). Dans le comics, si ils faisaient pas mourir certains périodiquement, il se passerait pas grand chose en fait. 

Après, si effectivement à la 4e saison de la série, aucun personnage principal n'est mort, ça craint vraiment. 

7467
Trau : le 1er tome du Comic présente plus d'éléments que la 1ère saison entière de la série. C'est une adaptation, pas toujours fidèle. Des personnages ont été créés spécialement pour la série. Et certains ont une durée de vie bien plus longue que dans le Comic, sans parler du côté bien gore qui est édulcoré dans la série.
7468

J'avais entendu que le pote flic de Rick ne meure pas dans la série, Rien que pour ça, ça donne pas envie. 

7469
Faut voir ce que t'appelles mourir, on parle de zombis, tout de même.:oops2:
7470
Citation de Traumax :
J'avais entendu que le pote flic de Rick ne meure pas dans la série, Rien que pour ça, ça donne pas envie. 


c'est bien de pas vérifier les infos qu'on te donne :) il vit juste plus longtemps que dans les comics il parait :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28