Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 587 718 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
6961
Citation :
Autant que chacun tourne dans son coin comme ca se fait dans le cinéma parfois, et on rattrappe la merde au montage.


:jean luc godard:
6962
Une fois, en discutant avec un monteur pro (pas de name dropping, mais un qui a gagné un BAFTA) quand même, qui m'a raconté des tas d'anecdotes sur certains montages de films (et des très très grosses prods). Genre commun un réal s'aperçoit au montage que son scénar tient pas la route et que du coup le monteur doit changer tout le plot. Quelques images de remplissages, des scènes remises dans un ordre différent, un coup de studio pour quelques voix supplémentaires, et zou un drame en huis clos devient une comédie familiale :-D

Sur un film français grosse prod, le réal s'étant barré encours de route, ce sont les monteurs qui ont décidé du scénar avec les rushes qu'ils avaient et géraient à distance l'équipe de tournage pour leur donner des instructions sur les plans manquants... bref... le montage, c'est un peu prépondérant dans le storytelling
6963

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

6964
Citation :
Sur un film français grosse prod, le réal s'étant barré encours de route,


Spa San Antonio ? En tout cas y avait eu un délire comme ça pour ce film.
6965

Je dit pas qu'on peut pas changer un scenar avec le montage, mais juste que sur kaamelott, ça me parait pas être la méthode de travail adoptée. 

Après, oui, on peut remonter Star Wars pour en faire l'histoire d'un lutin vert qui veut devenir champion du monde de bonneteau. icon_mrgreen.gif

6966
:-D,j'ai quand même googlé bonneteau, mais :-D:bravo:
6967
Par contre dans kaamelott y a un épisode de bonneteau (je crois que Perceval gagne à chaque fois et ça part en couilles). Ca se trouve Astier voulait tourner un truc avec des sabres laser et a fini avec un épisode de bonneteau lors d'un montage mouvementé.
http://www.videoty.com/kaamelott-la-baraka

[ Dernière édition du message le 25/07/2015 à 10:38:16 ]

6968
"l'oeil de taupe !!!!"

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

6969
House of cards : 5 premiers épisodes

L'engouement pour cette série à excité ma curiosité. Au bout de 5 épisodes, je vois bien que c'est une bonne série, mais je ne suis pas séduit plus que ça. C'est un peu terne, un peu trop ordinaire. Je vais persister un peu, je peux pas croire qu'Obama ait aussi peu de gout:-D

[ Dernière édition du message le 26/07/2015 à 17:42:14 ]

6970
Stun peu comme Mad Men peut-être,
très bonne série, mais rien de passionnant tout de suite.
Juste du plaisir et un intérêt discret qui grandit au fil des épisodes,
et de l'attachement aux personnages.
Et de la curiosité aussi.

(J'ai pas vu "La Maison Des Cartes"...)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi