Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 587 708 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
7961
Baron noir c'est pas LA série mais ça m'a bien plu. Je n'ai vu que les 2 premiers épisodes, et j'ai envie de voir la suite.

Je suis tombé par hasard hier soir sur Gotham, et bien belle découverte. Vous êtes plusieurs à en avoir parlé, j'avoue qu'il faut regarder pour apprécier tous ces personnnages qui ne sont pas encore ceux que l'on connaît habituellement.
7962
Pareil pour Baron Noir, vu les 2 premiers ça a l'air pas mal pour une série française, et tous les faits sont inspirés de faits réels, sans aucun lien entre eux mais ayant bien eu lieu un jour ou l'autre...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7963
Je viens de laisser tomber " Sherlock ", ayant à peine commencer le 3ème épisode de la première série.
Elle ne m'a pas accrocher plus que ça, ce n'est pas forcément pertinent de la déglinguer pour autant, c'est plutôt sympathique au niveau de l'ambiance.

Bron / Broen saison 3 me tend les bras et je ne peux qu'y courir.:bave:
7964
J-50 pour GOT :bave:

Citation de Jordanpianist :
Bon ce que j'ai aimé c'est que c'est un peu l'univers de californication (Los Angeles, Les studios de cinéma, l'alcool à gogo, le cul...), c'est marrant, c'est mignon, c'est pas ultra nerveux par contre, mais franchement c'est hyper divertissant! Un bon moment sans se prendre la tête, je vous le conseille chaleureusement:bravo:


Love:
Divertissant, léger, c'est sûr. Pas nerveux et doux-amer pour rentrer dans les critères sundance aussi. Par contre, pour l'ambition initiale de refonder la rom-com, on est clairement loin du compte. (Dans le même créneau Flakked est à suivre)


The Walking Dead:
S'il venait à se passer quelque chose d'inédit et/ou d'intéressant, dites-le moi, j'abandonne :roll:

Je ne me remets pas de Making a Murderer, c'est pas vraiment une série, mais un peu tout de même. Ceux qui prendront le temps de regarder ces 10 épisodes me remercieront jusqu'à la fin de leurs jours :oops2:

Les séries de mars selon les inrocks. Pô môl.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

7965
Sinon apparemment Netflix vient de bloquer les VPN et autres tricks a base de DNS.
7966
Nope, en France tout du moins ça marche encore (je viens de vérifier à l'instant).
7967
c'est comme brancher un vsp 800 a display rack sur une console analogique, complètement glucose ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

7968
Citation de youtou :
Nope, en France tout du moins ça marche encore (je viens de vérifier à l'instant).


Yep apparemment certains trucs marchent encore mais pas d'autres... De toutes façons il est illusoire de penser réussir a tout bloquer, mais c'est plutôt le changement de politique (très probablement sous pression des ayant-droits) qui est notable.
7969
Yep c'est totalement ça, de l'aveu de netflix même (qui conseillait très officiellement à ses abonnés de passer par un VPN).

Après, perso netflix vs gros éditeurs, perso je prends pas parti, c'est comme de voir une mygale se mettre sur la gueule avec un scorpion.
Au moins netflix se fout un peu moins de la tronche des clients, en ne proposant pas la saison 1 de TWD pour 37€99.

Perso j'avais pris netflix aparc eque c'est toujours sympa de faire les choses légalement et sans se prendre la tête, bah si c'est plus possible, je profiterais de ma belle connexion fibre pour télécharger.

[ Dernière édition du message le 04/03/2016 à 10:15:34 ]

7970
J'ai commencé La Trève hier (deux épisodes pour l'instant). Une série belge francophone qui lorgne méchamment sur True Detective première saison et se développe autour de l'assassinat d'un joueur de foot dans un petit village. Il y a de trucs bien (certains acteurs, certaines scènes) et d'autres moins bien (certains acteurs, certaines scènes et surtout cette désagrable impression qu'ils ont cherché à pomper True Detective au lieu de faire leur truc). J'essayerai quelques épisodes de plus pour voir.

Mais ça reste très en dessous de ce qu'a pu proposer le cinéma belge ces dernier temps (Bullhead notamment).

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?