Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 548 réponses
  • 295 participants
  • 595 597 vues
  • 232 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
7481
J'ai maté la 1ere saison de American Horror Show.

Alors à ma grande surprise, ça commence carrément pas mal, bonne réalisation, bon jeu d'acteur, et scénario intéressant (même si semblant être un croisons les entre Shining, Amytiville et Les Autres).
En fait on s'attend à ce que ça soit du grand guignol, mais tout est subtilement amené, et du coup crédible.

Pis patatras ! Vers la fin de la série, je sais pas si les scénaristes ont sniffé du K2R en buvant du liquide de refroidissement, mais ça devient digne d'une série pour ados de 12 ans, passant sur M6 ou ScyFy à 16h50. J'avais l'impression de mater buffy contre les vampires, j'ai lâché l'affaire en plein milieu d'un épisode, me sentant pris pour un con taille XXL.

[ Dernière édition du message le 02/12/2015 à 11:54:57 ]

7482
Si même les séries s'y mettent, il serait temps de te poser des questions non ?
7483
7484
dis pas de mal de buffy contre les vampires nom didiou !!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

7485
oh ptain Z nation ...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 02/12/2015 à 21:13:06 ]

7486
Je plussoie pour Balladur et Giscard. Clairement les gars ne cracheraient pas sur un monarchie come back.:-D
7487
Yep American Horror Show j'ai également trouvé très teenager-compliant, à la Smallville.

J'ai comme regardé 2-3 épisodes de la saison
1, pour finalement lâcher l'affaire.
7488
Vous parlez bien d'American Horror Story ?
J'ai trouvé que ça se regardait globalement mais il y a effectivement des moments moins réussis. J'avais regardé S1 et 2 puis je suis passé à autre chose...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
7489
Oui pardon, American Horror Story. ;)
7490
Je viens de finir la saison 1 de Better Call Saul.
Décidément le duo Gilligan/Gould est génial même dans les spin offs et les acteurs vraiment excellents.
Hâte de voir la saison 2.
Entre nous, un spin off sur Gustavo Fringe me ferait très envie.