Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Bernadette Michelle
3349
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
7382Posté le 08/11/2015 à 20:39:41
Fargo saison 2... Quelle déception.
Une réalisation foutraque et assez maladroite (mention spéciale pour l'espèce de film en noir et blanc, au début). Des acteurs qui ne jouent pas super bien et qui ne sont pas très charismatiques. Une histoire soporifique, des scènes totalement inutiles et pénibles, etc. Je me suis vraiment ennuyé. Ca sera sans moi...
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
[ Dernière édition du message le 08/11/2015 à 20:39:58 ]
Bernadette Michelle
3349
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
7383Posté le 08/11/2015 à 21:39:14
Rick And Morty, convenu, faussement subversif, vulgaire pour être vulgaire, prévisible. Je n'ai pas décroché un seul sourire. Une sorte de Futurama en plus vulgaire, que je n'aimais déjà pas.
Ce n'est pas plus élaboré qu'un vulgaire "c'est celui qui le dit qui l'est" d'école primaire. Pas étonnant pour quelqu'un qui se bidonne sur une pareille série...
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
[ Dernière édition du message le 08/11/2015 à 23:23:36 ]
Anonyme
4258
7388Posté le 09/11/2015 à 02:12:03
C'est quand même triste d'être une blatringue au point de se forcer à regarder des trucs qu'on n'aime pas pour cracher dessus (j'ai dit clairement que ça ressemblait à futurama) en espérant passer pour le mec subversif qu'on n'a jamais été.