Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 790 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Vince_
Je crois que je tiens là ma série d'enquête préférée. Merci de l'avoir suggérer.
Vince_
[ Dernière édition du message le 08/03/2016 à 14:28:57 ]
Anonyme
Saison 1 : Même si j'ai moyennement aimé la fin de la saison (un peu à la ghost whisperer, trop de pathos), l'ensemble m'a plu énormément. Je me suis jeté sur la saison 2, sachant que chaque saison est une histoire différente donc je n'ai pas fait de recherches sur google, j'ai pas regardé de trailer, je ne savais donc pas du tout ce que ça allait être.
Saison 2, épisode 1,2&3 : On est plongé dans un univers à la shutter island, un asile dans les années 60. Tout d'abord, le jeu des acteurs est fabuleux. J'aime déjà davantage cette saison que la précédente, il y a beaucoup plus d’intensité, il y a des personnages très forts, et c'est plus original. Je suis vraiment content d'avoir découvert cette série que j'ai boudé pendant longtemps (peut être à cause du titre et des teasers qui ne montrent rien); c'est vraiment de très bon moments
[ Dernière édition du message le 08/03/2016 à 16:31:10 ]
Traumax
j'ai commencé House Of Cards, ça vautr vraiment le coup ?
J'ai tenu un épisode. Chiantissime, on dirait Dallas, mais avec suffisamment de prestige au casting pour que les nerds de séries se pignolent comme il se doit.
Los Teignos
J'ai tenu un épisode. Chiantissime, on dirait Dallas, mais avec suffisamment de prestige au casting pour que les nerds de séries se pignolent comme il se doit.
Beaucoup moins chiantissime pour moi que Games of Throne où là, pour le coup, c'est vraiment Dallas à donf, mais à la sauce médiéval fantastique.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 09/03/2016 à 15:33:50 ]
Traumax
Et des beaux costumes
et des dragons
et des épées
et des nichons
[ Dernière édition du message le 09/03/2016 à 15:45:12 ]
Los Teignos
Je comprends, et l'argumentaire est imparable. Mais le scénario et les dialogues ont été écrit par un enfant de douze ans et les acteurs jouent pour la plupart comme des quiches. En tout cas, moi, de voir la saison 1, ça m'a guéri de voir la suite ou d'essayer les livres dont c'est tiré.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
j-master
The Terror (Dan Simmons) va être adapté, mais en série TV.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Los Teignos
Anonyme
House of cards, disons que l’intérêt grandit au fil des épisodes, les personnages sont assez complexes et finissent par être attachants, j'ai bien aimé au final, mais j'ai trouvé que c'était une série très surcotée. Parfois j'ai vraiment du mal à trouver un quelconque intérêt ou une "petite" qualité à des séries dites "cultes" (les sopranos par exemple....nan mais sérieux, j'ai maté toute la première saison, j'avais l'impression de mater une petite série de début d'après midi sur M6!)
- < Liste des sujets
- Charte