Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 329 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
7981
et flûte déjà la fin pour les 3 saisons de Bron / Broen... :snif:
Je crois que je tiens là ma série d'enquête préférée. Merci de l'avoir suggérer.:bravo:
7982
Je crois que la prochaine destination naturelle est " The killing " enfin je voulais écrire " Fohrrbridhshzen "

[ Dernière édition du message le 08/03/2016 à 14:28:57 ]

7983
American horror story:

Saison 1 : Même si j'ai moyennement aimé la fin de la saison (un peu à la ghost whisperer, trop de pathos), l'ensemble m'a plu énormément. Je me suis jeté sur la saison 2, sachant que chaque saison est une histoire différente donc je n'ai pas fait de recherches sur google, j'ai pas regardé de trailer, je ne savais donc pas du tout ce que ça allait être.

Saison 2, épisode 1,2&3 : On est plongé dans un univers à la shutter island, un asile dans les années 60. Tout d'abord, le jeu des acteurs est fabuleux. J'aime déjà davantage cette saison que la précédente, il y a beaucoup plus d’intensité, il y a des personnages très forts, et c'est plus original. Je suis vraiment content d'avoir découvert cette série que j'ai boudé pendant longtemps (peut être à cause du titre et des teasers qui ne montrent rien); c'est vraiment de très bon moments:bravo:

[ Dernière édition du message le 08/03/2016 à 16:31:10 ]

7984
Citation :
j'ai commencé House Of Cards, ça vautr vraiment le coup ?


J'ai tenu un épisode. Chiantissime, on dirait Dallas, mais avec suffisamment de prestige au casting pour que les nerds de séries se pignolent comme il se doit.
7985
Citation :
J'ai tenu un épisode. Chiantissime, on dirait Dallas, mais avec suffisamment de prestige au casting pour que les nerds de séries se pignolent comme il se doit.


Beaucoup moins chiantissime pour moi que Games of Throne où là, pour le coup, c'est vraiment Dallas à donf, mais à la sauce médiéval fantastique.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 09/03/2016 à 15:33:50 ]

7986
Bah au moins y'a des têtes coupées (brulées, écrasées, torturées, baisées, broyées...) :oops2:
Et des beaux costumes
et des dragons
et des épées
et des nichons

[ Dernière édition du message le 09/03/2016 à 15:45:12 ]

7987
:pong:

Je comprends, et l'argumentaire est imparable. :D: Mais le scénario et les dialogues ont été écrit par un enfant de douze ans et les acteurs jouent pour la plupart comme des quiches. En tout cas, moi, de voir la saison 1, ça m'a guéri de voir la suite ou d'essayer les livres dont c'est tiré.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

7988
j'arrive pas à me décider à considérer ça comme une bonne nouvelle ou pas :
The Terror (Dan Simmons) va être adapté, mais en série TV.

:??:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7989
Faut voir. C'est chez AMC que ça se passe avec du beau monde à la prod et à la réalisation. Mais ça ne veut rien dire...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

7990
Citation :
J'ai tenu un épisode. Chiantissime, on dirait Dallas, mais avec suffisamment de prestige au casting pour que les nerds de séries se pignolent comme il se doit.


House of cards, disons que l’intérêt grandit au fil des épisodes, les personnages sont assez complexes et finissent par être attachants, j'ai bien aimé au final, mais j'ai trouvé que c'était une série très surcotée. Parfois j'ai vraiment du mal à trouver un quelconque intérêt ou une "petite" qualité à des séries dites "cultes" (les sopranos par exemple....nan mais sérieux, j'ai maté toute la première saison, j'avais l'impression de mater une petite série de début d'après midi sur M6!)