Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 531 réponses
  • 295 participants
  • 589 604 vues
  • 234 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
7641

Elle est toujours aussi bonne ?

 

 

Ok je icon_arrow.gificon_redface2.gif

7642
J'ai regardé, un peu par hasard, les 3 premiers épisodes de Wolf Hall, série BBC diffusée sur Arte. Encore une série sur les Tudors, Ann Boleyn, etc mais celle-ci se concentre sur le personnage de Thomas Cromwell et c'est plutôt réussi.

La reconstitution est agréable, les acteurs sont bons avec beaucoup de têtes connues et l'Histoire est excellente grâce aux tordus de la Couronne anglaise.
Il me tarde de voir les 3 derniers épisodes jeudi prochain :bave:

Bojack Horseman S01E04: Un peu déçu, quelques bons moments quand même. Je vais persévérer.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

7643
Ash vs Evil dead S1é1 > Ca commence fort en lol, un peu mou au milieu et fini en fanfare.
Dès l'départ, on est dans plongé dans un univers qui ne se prend pas au sérieux, et ça détend, presque au point de supporter les jump scare à répétition.
Ayant le culot ( ou l'inculterie ) de ne pas avoir vu les " Evil Dead ", ça ne m'a pas empêcher de profiter pleinement de cet épisode.
Je suppose que nous n'aurons pas la chance d'avoir de nouveau Sam Raimi himself à la réal pour les prochains épisodes, ceci dit, il me tarde de poursuivre cette aventure qui met le sang à la bouche.:bave:
7644
Le niveau va en progressant. :bravo:
En tout cas sur les trois premiers épisodes.

Edit: Et sur le quatrième aussi.
Les trois personnages principaux sont au top,
y'a Lucy Lawless pour les gros fans,
c'est marrant et bien rythmé ! :bave:

En plus il n'y a que dix épisodes en tout,
ça ne risque pas de trop traîner en longueur:bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 26/01/2016 à 13:12:21 ]

7645
X-Files épisode 1 saison 10... A mi-chemin entre les bons vieux X-files et Mystère de TF1...



Visuellement assez laid, caricatural, putassier, ringard, FX parfois un peu dépassés ainsi qu'acteurs et dialogues insipides ...

Visiblement, ceux qui sont aux commandes ont dû hiberner depuis l'arrêt de la série pour ne pas se mettre à la page en nous proposant un truc qui se rapprocherait du cahier des charges d'un Breaking Bad ou d'un Fargo (saison 1 uniquement).

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 26/01/2016 à 17:21:39 ]

7646
Me suis matté Ash v Evil S1ép2 hier soir, pas vu le temps passé !
Le ton et l'ambiance me conviennent farpaitement, donc pour l'instant, c'est pur bonheur.:bave:

Limitless a été adapté en série ? Wahou c'est la new mode là de décliner sous forme de série les films...
7647
Y'a aussi Minority Report, assez moyen...
L'Armée Des 12 Singes, mais je n'ai entendu personne m'en dire vraiment du bien.
Scream (déjà évoqué ici il me semble) qui se laisse regarder facilement et n'est pas trop mal fait,
mais sans vraiment quelque chose de remarquable ou de très original.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

7648
12 singes, minority, je me suis endormi et j'ai vite arreté car ennuyeux.
reprise de blacksails :bave: comment dire que bon la BO de bear Mc Creary avec de la vielle m'a plus et l'histoire aussi.
quant à X files bon Benardette est dans l'excès putassier machin toussa bon reste sur le commentaire un truc ou je la rejoint
Citation :
Visiblement, ceux qui sont aux commandes ont dû hiberner depuis l'arrêt de la série pour ne pas se mettre à la page en nous proposant un truc qui se rapprocherait du cahier des charges d'un Breaking Bad ou d'un Fargo (saison 1 uniquement).

Voila les fans seront pas deçus les autres passeront leur chemin. Pour moi, c'est le Syndrome de starwars VII.
Fan service à fond ... prise de risque minimal, efficacité dans la conformité du cahier des charges.
Selon les journalistes, les 5 autres zodes sont meilleurs que le pilote. Moi j'accrochouille, mais c'est pas Battlestar galactica ou GoT

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 26/01/2016 à 20:01:54 ]

7649
Minority le premier épisode ne m'a pas donné envie plus que ça.

A la rigueur je préfèrerais entamer "Persons Of Interest" qui,
sur le même principe de base, est tout de suite plus accrocheur .

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

7650
Bojack Horseman: c'est pas trop mal, pourtant je me suis fait chier et j'ai abandonné à l'ep 4. Depuis South Park, pas un seul dessin animé n'est parvenu à retenir mon attention.

Du coup: Angie Tribeca 2 premiers episodes. Rashida Jones meets ZAZ (les réals pas la chanteuse :oops2: ): 1000 vannes à la seconde, du nawak extrême, des caméos à la pelle, le conomètre à 100 :bave:
Pour les amateurs du genre.

Et à suivre Making a murderer.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.