Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 584 898 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
8041
Non, et je te mets un point négatif.
8042
http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$2nwe6ofqhhp7t4os7ljy5z0wnjl46pd/lost.jpeg
Lost : Mais avec quoi fonctionnait le fer à repasser?
Hacheutague victime de la mode

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
8043
C'est un montage trouvé sur un skyblog ou c'est une photo officielle ?
8044
officielle amha, y'en a des pelletées de la même session sur google image

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
8045
Citation de youtou :
Non, et je te mets un point négatif.

t'es méchant, et petit dans ta tête.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8046
Lost.jpg
Et là c'est carrément lave plus blanc que blanc

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
8047
Et ben ça me conforte dans l'idée de pas regarder cette série alors. Si c'est ce qu'ils ont a offrir dans leur com c'est un montage aussi pété, ca laisse augurer bien de la merde quand il s'agit de faire bouger les images.
8048
Citation de Vince_ :
Citation :
Une mini-série déjantée qui était sympa aussi, mais introuvable, c'est "Maximum Bob".

Je suppose que " Maximum " est un sobriquet, et pourquoi en est-il affublé ?

Sinon par rapport aux derniers clash d'opinions, je pense que l'on peut être à la fois mesuré dans ces propos en évitant d'insulter ceux qui ne pensent pas comme nous tout en étant sincère et personnel.
Je veux dire que " diplomatie " n'est pas forcément synonyme d'hypocrisie ou mou du genou, ça peut aussi être une forme d'intelligence et d'empathie.


C'est possible Vince mais c'est rare sur un certain plan.
8049
Citation de Denfert :
The Aliens

Pour le moment un seul épisode que je résumerai ainsi : District 9 sans budget et réalisé par les Monty Pytons

pourvu que ça dure :-D


yeah, j'ai bien fait d'en parler y'a quelques pages, faut que je regarde ça ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

8050
J'ai trouver bien intéressant les propos sur la violence et sa justification, avec la dédicace au sublime " Funny Games ". C'est clair que cette ficelle est tirée dans tous les sens depuis des lustres. Souvent avec la perte du conjoint ou d'un enfant, là tout est permis, souhaité, encouragé, félicité etc...
Perso, je ne trouve pas impossible ( à l'heure où j'écris, peut être que mon avis évoluera avec le temps ) que ce soit d'origine biblique.
Dans un jardin plein d'arbres, j'en met un bien visible au beau milieu en disant " Surtout n'y touchez jamais ".
C'est de la provoc' sadique surtout qu'après, les sanctions sont multiples et disproportionnées.

Comme si on mettait un gros paquet cadeau au milieu de la chambre de notre enfant en lui disant " surtout ne l'ouvre pas hein ".
Et que s'il venait à l'ouvrir, on le mettait 15 jours dans un placard en lui jetant des verres d'eau sur le visage toutes les heures pour le maintenir éveillé.