Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 548 réponses
  • 295 participants
  • 592 185 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
8221
http://www.cinephile.info/1,pjrevat.html

C'est des chroniques videos plutôt longues mais bien foutues (CMB). Celle sur Autant en emporte le vent est un beau morceau de lol. Les autres sont marrantes par moment, mais c'est surtout de la critique analytique. Javé trouvé l'ensemble vraiment interressant, qu'on aime ou pas les films dont il est question.
8222
Ouai il est pas mal "durendal" même si il y a tout de même à boire et à bouffer dans ses vidéos.

[ Dernière édition du message le 19/03/2016 à 17:26:57 ]

8223
Il donne son avis, et j'avoue que les VLOGS hebdomadaires je m'en bat pas mal. Mais sur les gros dossiers je le trouve plutôt bon.
8224

J'ai toujours eu l'impression que le but premier de Skins était de parler aux ados, et que c'est seulement la qualité de la série qui a ouvert son audience. Mais ce n'est basé que sur une impression hein, ça vaut pas grand chose.

8225
Citation de Traumax :
Il donne son avis, et j'avoue que les VLOGS hebdomadaires je m'en bat pas mal. Mais sur les gros dossiers je le trouve plutôt bon.

Clair que les VLOGS je m'en passe, si je veux un avis avant de me faire une toile je préfère le fossoyeur, simplement parce que ses goûts sont plus proches des miens.
8226
Citation :
film très surévalué (comme tous les films des frères Wachowsky)

Sans être spécialement fan de la famille Vache au ski, Cloud Atlas, j'ai le sentiment subjectif qu'objectivement c'est un tour de force et du lourd, dans la narration, l'histoire, les persos etc... non ?

[ Dernière édition du message le 19/03/2016 à 21:44:32 ]

8227
Oui.
La narration est même plus intéressante que dans le bouquin en fait.
Et visuellement c'est incroyable.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

8228
Yep, mon préféré et de très loin des films faits par les frangines. Matrix, sur la forme, ça a atrocement vieilli....L'esthétique ridicule des combats vaut bien le pire de van damme, en 2016...
8229
Citation :
Sans être spécialement fan de la famille Vache au ski, Cloud Atlas, j'ai le sentiment subjectif qu'objectivement c'est un tour de force et du lourd, dans la narration, l'histoire, les persos etc... non ?

Non. C'est lourdaud.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

8230

Non, c'était pas tant,
c'est épatant... :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi