Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 792 vues
- 233 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
7721 Posté le 09/02/2016 à 14:56:40
Sinon pour tes problèmes de gonzesse, je vois ça comme Oxmo Puccino, y'a des belles femmes et des belles dames, marier une belle dame ça vaut la peine.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
7722 Posté le 09/02/2016 à 17:13:47
Citation de Pictocube :
C'est juste les producteurs...
Justement, aux Etats-Unis y a pas une histoire comme quoi les producteurs ont limite plus d'influence que le réal ? genre le réal, il tourne et les producteurs ont le dernier mot sur la direction artistique ?
Quand je conduis pas j'ai peur.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
7723 Posté le 09/02/2016 à 17:17:28
C'est pas une règle absolue, mais globalement, oui.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
7724 Posté le 09/02/2016 à 17:20:15
Voilà.
J'ai commencé (1 ep) Making a Murderer, sans a priori aucun ni vraiment d'info, c'est en mode docu tout le long, on s'emmerde pas trop ?
Le premier ep. est bon mais autant d'épisodes ça peut paraître long...
J'ai commencé (1 ep) Making a Murderer, sans a priori aucun ni vraiment d'info, c'est en mode docu tout le long, on s'emmerde pas trop ?
Le premier ep. est bon mais autant d'épisodes ça peut paraître long...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
7725 Posté le 09/02/2016 à 20:59:20
en même temps c'est un docu non ?
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7726 Posté le 10/02/2016 à 00:53:20
Bon j'viens d'finir Fargo saison 1
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Un peu déçu par les derniers épisodes qui m'ont quand même moins plus que les premiers. La fin a un petit côté emballé c'est peser, et le dernier plan est vraiment blockbusteresque avec la classique famille recomposée. A part ça, on va pas s'mentir c'est du très très bon.
J'ai trouver très rafraichissant qu'on ait autre chose que du mannequin de compétition dans les persos principaux. franchement j'en ai marre de toujours avoir l'impression de voir le casting de loft story dans les productions. Vive un peu les gens " normaux ", c'est d'autant plus réaliste et propice à l'immersion ainsi qu'à l'empathie à mon sens.
J'ai trouver très rafraichissant qu'on ait autre chose que du mannequin de compétition dans les persos principaux. franchement j'en ai marre de toujours avoir l'impression de voir le casting de loft story dans les productions. Vive un peu les gens " normaux ", c'est d'autant plus réaliste et propice à l'immersion ainsi qu'à l'empathie à mon sens.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
[ Dernière édition du message le 10/02/2016 à 00:55:45 ]
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
7727 Posté le 10/02/2016 à 07:16:37
vu hier soir braquo S01E1 et 2
ça commence avec du très lourd, en 2 épisodes la bande de flics mérite déjà laaaargement de se faire virer avec 30 ans de tôle en prime pour certains. Ca se calme un peu ensuite ? Parce que je m'attendais à un peu plus de réalisme (j'espère en tous cas que c'est pas réaliste).
ça commence avec du très lourd, en 2 épisodes la bande de flics mérite déjà laaaargement de se faire virer avec 30 ans de tôle en prime pour certains. Ca se calme un peu ensuite ? Parce que je m'attendais à un peu plus de réalisme (j'espère en tous cas que c'est pas réaliste).
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7728 Posté le 10/02/2016 à 13:39:28
100 % des auteurs de polar, anciens flics, etc... nous le dise > Pour être crédible, ils sont obligés d'en faire moins que la réalité, diminuer la violence, etc...
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Anonyme
820
7730 Posté le 10/02/2016 à 13:55:21
Shameless US saison 6 : Toujours une joie de retrouver la famille Gallagher, et surtout Fiona, quel naturel au saut du lit. Toujours un peu la même recette, mais quand on est fan....ça passe tout seul! Vu les 3 premiers épisodes je me suis pas ennuyé une seconde.
Better call saul saison 2, lundi
Better call saul saison 2, lundi
- < Liste des sujets
- Charte