Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 584 889 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
8251
Et Alexandra Daddario il me semble :oops2::bave:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

8252
j'ai vu sa suite aussi. Bouse, c'est un peu méchant, c'était sympa de voir ces monmonstres notamment Médusa ...
8253
Viens de finir la saison 1 de Luther, série plutôt sympathique, autour d'un inspecteur un peu nerveux et peu enclin à suivre les règles ( y'a t il un autre type d'inspecteur dans les séries et films ? :-D )

Trapped je ne trouve pas la vostfr pour l'instant et en VF, plutôt écouter l'intégrale de Corbier.
8254
T'as quoi contre Corbier ? :fache:
8255
on touche pas aux gars du club dorothée mard !!!!! sacripan !!!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

8256
Non juste Corbier.
8257
ah ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

8258
Demande a Polen.
8259
Flaked avec Gob de Arrested Development et Bokack Horseman: Encore une tentative ratée de reboot de la RomCom sur fond d'alcooliques anonymes, de quadragénaires paumés et Venice Beach en star.

Pas plus que Togetherness ou Love, ça n'arrive à atteindre son objectif (contrairement à ce que raconte les inrocks) mais ça se laisse regarder quand on a envie de laisser sa cervelle au repos, un gromanche par exemple.


Vinyl On respire quand la réal se calme un peu, ça devient pas mal et puis ça repart dans une escalade d'effets en tous genres. :8O:
Espérons que ça n'influence pas trop les autres shows, c'est quand même imbuvable.

Black Sails S05 ahahah :ptdr:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite



The Walking Dead J'ai abandonné mais je suis en train de me demander si je ne rate pas quelque chose dans les derniers épisodes de la saison?

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite









Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

8260
Citation :
T'as quoi contre Corbier ?

Contre lui, rien, en revanche son intégrale...

[ Dernière édition du message le 21/03/2016 à 10:32:04 ]