Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 237 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
jeremy19450
La treve : serie belge j'ai trouvé ça solide tres bon efficace meme si 8 zodes auraient suffit au lieu de 10. Et l'acteur principal yoann .. (le perso yoann peteers) qui joue remarquablement bien.
une vielle et alors ...??
Vince_
S’il existe une série qui ne serait pas trahie par un tel portage, c’est bien celle-là. Sa cinégénie est déjà affirmée, son fonctionnement par épisode bouclés à enquêtes se prêtera sans problème à un récit de 2h... on peut espérer (c’est tellement rare qu’on en profite), qu’un tel chantier ne dénaturera pas une œuvre si originale, si différente, si simplement agréable à suivre, même dans cette saison 2 qui laisse une légère impression d’être moins aboutie.
ok, c'est sympathique comme série, et l'on peut accrocher au charisme évident du perso principal. Mais de là à parler d'originalité ( cf un de mes posts plus haut ) mis à part la couleur de peau de l'inspecteur / Héros je ne vois pas.
De plus parler de cinégénie alors qu'une des particularités de cette " oeuvre " ( pour moi une " Oeuvre ",c'est un tableau de Poussin par exemple pas une énième série avec au mieux du haut du panier déjà vu et pour le plus clair du temps du moyen + ) est d'être très télégénique. cad facile à suivre et comprendre, tu peux zapper un épisode et reprendre à la volée. Par contre à l'instar d'un plat surgelé, ce n'est pas la quintessence du raffinement et ce n'est pas forcément très bon pour la santé sur le moyen long terme.
[ Dernière édition du message le 22/03/2016 à 02:19:21 ]
Monsieur le Comte
Anonyme
œuvre
Objet créé par un être vivant, manifestation tangible d’une pensée, même infime, réalisation d’un produit, fonctionnel ou non.
[ Dernière édition du message le 22/03/2016 à 03:32:14 ]
Vince_
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Los Teignos
Allez, je vous mets le générique qui résume tout : True Detective du bled avec la musique qui est, selon moi, ce qu'il y a de mieux dans la série :
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 22/03/2016 à 15:41:19 ]
Vince_
Los Teignos
jeremy19450
Je suis pas d'accord avec Los Teignos mais on s'en fout .LA zic est bonne et la serie aussi ...
Regardez et donnez votre avis .
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 22/03/2016 à 21:08:09 ]
- < Liste des sujets
- Charte