Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 287 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
8271
OUAHAHAHAHA je m'étais gourré de balises ... HS au lieu de spoiler ... hihihi ... faut que j'dorme putain ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

8272
fini la saison 1 de "the man in the high Castle". Bien foutue et bien jouée, vivement la 2.

 

 

8273
Citation :
Mais ces propos me font penser à ceux de Los Teignos qui parlait de " House of Cards " avec les persos diaboliques qui se mettaient à devenir des militants gauchistes ayant leur place de titulaire pour figurer en bonne place en chaire à canon dans un Call of Duty.


Dans HOC, je trouve pas que justement ça fasse retournement : ceux qui sont auto proclamés gauchistes ne le sont absolument pas dans le fond, mais juste par concours de circonstances : si ces circonstances les avaient poussé à être du KKK, ils l'auraient été avec autant de conviction.
En tout cas c'est comme ça que j'ai compris la série.

Là dans PB, en revanche, pour la dernière saison c'est effectivement des scénarios qui sont écrits à chaque nouvel opus sans tenir compte du précédent, et si on reconnaissait pas les acteurs -qui effectivement se donnent du mal- on saurait plus du tout qui fait quoi.
Y a je trouve le même problème dans la série Lost, à partir de la Saison 2. Encore que eux vont plus loin, en faisant mourir un personnage principal et en le ramenant à la vie parceque les fans le voulaient, et en lui mettant l'esprit de quelqu'un d'autre à la place du sien.
Le LSD fait quand même des ravages à Hollywood.

[ Dernière édition du message le 21/03/2016 à 15:09:14 ]

8274
je sais pas pourquoi je me suis rappelé de la série jericho hier en allant faire des courses ... ah si parce que le black qui joue dans walking dead jouait dans jericho ... on pense a des trucs des fois ... non parce que c'était bien pourri comme série comme même ... voila ... je retourne me pendre ... :8O:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

8275
Moi j'ai bien aimé.
8276
Je viens de finir la s02 de Man Seeking Woman, ça marche toujours aussi bien malgré quelques épisodes un peu poussifs. Dans l'ensemble ça reste drôle et frais.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

8277
Citation de youtou :
Moi j'ai bien aimé.


j'avais pas aimer le jeu des acteurs (enfin certains, pas tous), mais le scénar était sympa :) j'me demande si j'avais pas tout vu d'ailleurs ... la saison 1 c'est sur, mais la 2 j'ai un doute.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

8278
Citation :
Dans HOC, je trouve pas que justement ça fasse retournement : ceux qui sont auto proclamés gauchistes ne le sont absolument pas dans le fond, mais juste par concours de circonstances : si ces circonstances les avaient poussé à être du KKK, ils l'auraient été avec autant de conviction.
En tout cas c'est comme ça que j'ai compris la série.


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

8279
Man Seeking Woman Ouais c'est pas la comédie du siècle mais ça reste quand même plus sympatoche à mater en mangeant ou en faisant la cuisine que les trucs du genre HIMYM, BBTheory et compagnie.

Rick and Morty Pas mal du tout, j'ai maté 5 épisodes, j'y vais mollo car j'ai pas 50 trucs à regarder en ce moment.
Faut savoir se restreindre quand une série est déjà plus que potable. Quelques épisodes hilarants, comme le foutage de gueule de cette bouse qu'est le film Inception :)

The Honourable Woman visionné la deuxième moitié de saison, une bien bonne mini série britannique sur le conflit israelo palestinien, faut parfois un peu s'accrocher pour tout comprendre (je regarde en VOstVO) mais pour résumer : bonne réal parfois un peu arty, bon acting dans l'ensemble, bon script, peu d'incohérences, ça s'emballe bien sur la fin, c'est mi drama/mi série "complots/espionnage" et ça mélange les deux avec succès, c'est d'ailleurs ce qui fait l’intérêt du plot pour moi, car les complots, les puissances et les histoires d'espionnage ça me passe un peu au dessus de la tête, mais lorsque c'est lié à une famille et des trahisons mêlées aux liens de sang, aux très proches, à un historique familial ça devient beaucoup plus intéressant.
8280
Citation :
Encore que eux vont plus loin, en faisant mourir un personnage principal et en le ramenant à la vie parceque les fans le voulaient, et en lui mettant l'esprit de quelqu'un d'autre à la place du sien.


Merci pour les balises spoiler qui ne sont faîtes que pour les belges gauchistos bretons.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite