Quelles series tv regardez-vous?
- 13 555 réponses
- 295 participants
- 597 064 vues
- 231 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
karloguan
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
zorglub28
Braqo c'est n'imp, bien trop poussif gavé trouvé
Kamoulox !!!!!!
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Vince_
Pour être franc, je commençais à me faire chier jusqu'à ...
Vince_
Une série dérivée préquelle de l'univers de "Breaking Bad" qui prend le parti d'explorer l'un de ses personnages secondaires et de se concentrer sur la vie de Saul Goodman, avocat de Walter White. Un spin-off qui parvient à créer sa propre identité tout en usant, à la manière de la série-mère, d'un personnage principal antipathique et charismatique ; Bob Odenkirk est, du reste, tout à fait convaincant et à l'aise dans le rôle de l'avocat looser et corrompu qui flirte constamment avec l'illégalité et doté d'un incroyable bagout. Cependant, malgré des éléments séduisants, "Better Call Saul" manque d'intensité, d'ambiance, de rebondissements, et d'ampleur dramatique par rapport à la série d'origine. Une réalisation, somme toute, comique et agréable qui souffre malheureusement de l'inévitable comparaison avec son emblématique et écrasant modèle !
Par contre, je continue de kiffer grave le Ermalhtraut là, taciturne, nippon ni mauvais tout ça.
Je viens de commencer " Empire " et voilà, jai trouver ma série !
Ok, on est loin du raffinement intellectuel de " Fargo " ou autre " True detective " voir " better call saul ", mais qu'est-ce que c'est bon d'évoluer dans cette famille !
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
karloguan
Vu BCS S2/1 :
je suis impatience
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Tsaddeous
C'est acteur vraiment trés trés bon !
ferdinand
Cependant, malgré des éléments séduisants, "Better Call Saul" manque d'intensité, d'ambiance, de rebondissements, et d'ampleur dramatique par rapport à la série d'origine. Une réalisation, somme toute, comique et agréable qui souffre malheureusement de l'inévitable comparaison avec son emblématique et écrasant modèle !
-1
A mon sens, BCS ne s'adresse pas au même public que BB. On a d'un côté une série aux accents cartoons presque comics avec des scènes d'action et une réal un peu décalée type ciné indie US, de l'autre côté, on a un drama psychologique, lent, contemplatif sur la crise existentielle d'un quadra avec toujours cette réal indie-US + une tendance au comique aigre-doux et peu d'action.
Si je reconnais beaucoup de qualités à BB, la série a souvent péché sur la crédibilité psychologique des persos et sur des effets de réals pas toujours subtils.
Défauts dont est exempt BCS jusqu'à maintenant. En résumé, c'est moins flashy mais c'est plus homogène et profond.
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
- < Liste des sujets
- Charte